Aurélie Dotremont : Son ressenti concernant la télé-réalité, « Je me trouve inutile à l’écran »
Lors d'une récente session de questions-réponses, Aurélie Dotremont a s'est livrée sans filtre sur sa participation aux émissions de télé-réalité.
👉 Aurélie Dotremont a annoncé le décès de sa mamie il y a quelques semaines
👉 La jeune femme s’est confiée au plus mal suite à cette perte tragique
👉 Aurélie Dotremont fait des révélations sur son avenir en télé-réalité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aurélie Dotremont, célèbre candidate de télé-réalité a traversé une période particulièrement sombre. La jolie blonde malade depuis plusieurs années, souffre de troubles alimentaires conséquents. Lesquels ont de réelles répercussions sur son poids.
Tout récemment encore, la jeune femme au plus mal, confiait que sa mamie est en proie à la m.ort. Si par la suite, Aurélie avait rassuré sa communauté avec de bonnes nouvelles, peu après la candidate a annoncé le décès de sa grand-mère.
« Je n’ai jamais eu une telle douleur, c’est trop dur et je ne sais pas comment l’extérioriser alors, j’écris ici. Merci pour le soutien, je le pense vraiment. » Pouvions-nous lire sur Instagram
Aurélie Dotremont au plus mal
Quelques jours après le décès de sa grand-mère, Aurélie Dotremont a posté une photo troublante en story Instagram. Sur le cliché, on pouvait notamment voir une balance illustrant l’impact de la perte de sa mamie sur sa santé.
« Je mange, mais je me bouffe de l’intérieur. Le matin, je suis à 46,5 [kilos] donc je vais me baser sur ça pour reprendre au moins quatre kilos ! Je vais me reconcentrer sur moi après l’enterrement de ma grand-mère et me reprendre en main. » A-t-elle confié.
« Je ne suis plus une priorité »
Pas très présente sur les réseaux ces derniers jours, Aurélie Dotremont a pris du temps pour échanger avec sa communauté ce dimanche. Et quoi de mieux qu’une session de questions-reponses Instagram pour interagir avec ses followers…
Après avoir donner de ses nouvelles, la candidate été interrogé à savoir : « Tu comptes refaire une nouvelle télé-réalité ? »
Bien qu’elle ne ferme pas totalement la porte à cet univers qui l’a révélé, la jolie blonde a rétorqué : « Sincèrement, on ne sait pas de quoi demain est fait. Mais, je sais que je ne suis plus une priorité et je le vis bien. Ma vie et ma mentalité ont changé. Je me trouve inutile à l’écran ! En télé il faut apporter (de base) NATURELLEMENT quelque chose en plus. »
Aurélie ajoute ensuite : « Au début j’ai été très naturelle, puis beaucoup moins. Dans Les Cinquante, je ne me suis forcée en rien et je n’apportais pas grand chose. D’ailleurs, petit scoop je me retrouvais souvent en pleure parce que je savais que j’étais inutile. Je n’étais pas / plus à ma place. Je l’accepte et je prends la chose avec beaucoup de recul. » Ces propos de la candidate en disent long…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.