Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Aurélie Dotremont : en proie à la dépression, elle se confie après une perte de poids inquiétante

Aurélie Dotremont n'est pas au mieux. Ce lundi 26 décembre, la jeune femme s'est confiée au plus mal en raison d'une perte de poids considérable. Tous les détails ici !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aurélie Dotremont : Elle confirme l’idylle entre Julien Bert et Mélanie Dedigama

Pendant plusieurs années, Aurélie Dotremont a souffert de gros complexes physiques qu’elle a eu du mal à dévoiler au grand jour. Également atteinte de boulimie, la jeune blonde avait fait de lourdes révélations auprès de Jeremstar, il y a quelques mois.

« Je déteste mon physique, je ne m’aime pas, et j’ai l’impression que quand je me fais du mal, ça me fait du bien (…) Je me trouvais un peu grosse quand j’étais plus jeune. Bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué. »

Aujourd’hui, Aurélie est bien déterminée à sensibiliser et faire de la prévention sur cette maladie qui la ronge. La jeune femme qui a récemment adressé un chaleureux hommage à la défunte maman de Julien Bert n’hésite plus à exprimer ce qu’elle ressent. En mai dernier, la jolie blonde s’est confiée au plus mal, suite à une perte de poids accablante.

Dans sa story Instagram, Aurélie avait publié un appel à l’aide alertant : « C’est de pire en pire… Je n’arrive plus à manger, ni à boire (…) Je ne sais plus quoi faire (…) je n’ai pas bu une goutte d’alcool… Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive… « 

« C’est le pire mois de décembre pour moi de ma vie »

Aurélie Dotremont : en proie à la dépression, elle se confie après une perte de poids inquiétante
Instagram @aureliedotremont

Peu après cet incident, elle s’est fixée comme objectif de reprendre du poids avant les fêtes de fin d’année. Mais, il semblerait que rien ne se déroule comme elle l’aurait souhaité. Il s’avère en effet, qu’Aurélie Dotremont ne soit pas en santé depuis plusieurs semaines. Pire, la candidate aurait plutôt perdu beaucoup de poids.

Ce lundi 26 décembre, cette dernière s’est confiée au plus mal sur ses réseaux : « Je me suis battue pendant des semaines pour prendre du poids avant décembre. J’étais arrivée à 53. J’ai eu la grippe, ensuite une bronchite. »

Elle conclut ensuite : « Cela fait exactement un mois que je suis malade ! Depuis le 13 décembre, je ne suis pas sortie de chez moi. Depuis hier, je suis indisposée en plus de ça, maintenant, je crève de mal de dos. Bref, je suis de nouveau à 48 kilos. C’est le pire mois de décembre pour moi de ma vie ! » Beaucoup de courage à la candidate.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.