1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Au plus mal, Mélanie Orl se montre au bord des larmes

Au plus mal, Mélanie Orl se montre au bord des larmes

Il semblerait que Mélanie Orl se soit réveillée du pied gauche ce matin. Elle a malgré tout tenu à expliquer toutes les causes de sa mauvaise humeur à ses fans.

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Mélanie Orl est au bord de la crise de panique
👉 Malgré ses efforts pour faire baisser sa frustration, nous sommes encore très loin du compte

Si la plupart du temps, l’ancienne candidate de L’île de la Tentation se montre plutôt solaire sur les réseaux sociaux, il lui arrive également de passer par des périodes beaucoup plus sombres. La candidate a en effet surpris ses abonnés tout récemment en leur faisant part de sa mauvaise humeur du moment. Cependant, ce n’est pas vraiment la première fois que l’ex-copine de Greg Yega s’éloigne complètement de sa joie de vivre habituelle.

Mélanie est au bord du pétage de plomb

Capture : Insta@melanie_orl

Tout récemment, Mélanie Orl a poussé un énorme coup de gueule envers ceux qui se tournaient contre sa copine Cynthia, reprochée d’être la toute nouvelle amante de Kevin Guedj.

Ma soeur j’suis là ! Continuez à déverser votre haine sans rien savoir de la vie des gens. Après vous viendrez nous faire des leçons de morale alors que ce que vous faites, c'est 10 fois pire ! Vous poussez les gens au craquage ! Y en a, ça va pas rond dans vos tronches ! Cynthia, tu sais ce que tu vaux, ne laisse personne atteindre la confiance que tu as en toi ! Et que quelqu’un vienne me dire quelque chose ! 45 minutes au tel à soutenir ma pote comme si elle était coupable de quelque chose.

Mélanie Orl

Au sein de sa story Instagram de ce mardi 22 novembre, les fans ont eu droit à une Mélanie en petite forme. Cette dernière s’est adressée à sa communauté, entre deux sanglots, la belle blonde a confié : “Bon, j’annonce aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur. Je suis grave malade, c’est sûr que c’est le vent que je me suis pris dans la gueule hier qui m’a fait tomber malade. En plus, mon voisin n’arrête pas de faire des travaux, il me fait péter un câble. Je ne peux plus me le blairer. Cerise sur le gâteau, j’ai mes règles, voilà, vous savez tout”.

Heureusement pour elle, la candidate semble bien avoir trouvé un remède efficace aux matins ronchons. Cependant, même un doux retour en enfance ne l’a pas vraiment réconfortée. Elle a continué en déclarant : “Je me suis mis un petit dessin animé, je pensais que ça irait mieux, mais non. Je vais en regarder deux, peut-être que ça ira mieux au bout du deuxième. (…) J’ai envie de pleurer pour rien, le moindre truc qui me dérange, j’ai envie de pleurer. C’est n’importe quoi”. Newstories te souhaite beaucoup de courage, Mélanie !

⨭ de Stories

Newsletter