Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Au plus mal, Giuseppa se confie sur sa grossesse difficile

Giuseppa a fait part de ses vives difficultés liées à sa grossesse. Totalement déshydratée, elle est victime de vomissements depuis plusieurs semaines.

Aristide M
🕓 ModifiĂ© le
Giuseppa Ciurleo en plein choc sur Instagram : elle dévoile le nombre de kilos pris durant la grossesse
Résumé de l'article

👉 Guiseppa est au bout de la crise de nerfs
👉 La candidate de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© a beaucoup de mal Ă  gĂ©rer sa grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa, célÚbre candidate des Marseillais, traverse une trÚs rude période. En effet, la copine de Paga a dévoilé les effets secondaires indésirables de sa grossesse à travers une story Instagram ce lundi 28 novembre. Parmi les nombreux symptÎmes ressentis, la jeune femme déclare beaucoup vomir et trÚs peu dormir.

Le couple Giuseppa et Paga sont tombĂ©s amoureux durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde saison 6. Follement amoureux, ils sont trĂšs rapidement emmĂ©nagĂ©s ensemble et ces derniers ont dĂ©cidĂ© d’agrandir leur famille. Ils n’hĂ©sitent pas Ă  partager leurs aventures quotidiennes sur leurs rĂ©seaux sociaux. Une forte exposition qui permet Ă  ces derniers d’obtenir un soutien de leur communauté  mais Ă©galement de vives critiques.

Giuseppa s’ouvre sur sa grossesse

Au plus mal, Giuseppa se confie sur sa grossesse difficile
Capture : Insta@giuseppacrl

Giuseppa et Paga sont quelques fois la cible de nombreux commentaires de haine. Pour cause, leur grosse diffĂ©rence d’ñge de 13 ans ainsi que les 21 ans de Giuseppa qui, selon les dires sur la toile, bien trop jeune pour avoir un bĂ©bĂ©. InterrogĂ© Ă  ce sujet, Paga a choisi d’en rire. « Moi, je voulais qu’il y ait 13 ans d’écart puisque 13, c’est Marseille ! », a-t-il dĂ©clarĂ© avec beaucoup d’humour. Avant d’ajouter, avec plus de sĂ©rieux : « On ne regarde pas la diffĂ©rence d’ñge parce qu’on ne l’a jamais regardĂ©e. En plus, elle est mature. Elle a 28 ou 30 ans dans sa tĂȘte et moi, j’en ai 15 ». Une rĂ©ponse trĂšs claire !

Paga et Giuseppa ont reçu plusieurs critiques et restent honnĂȘtes avec leurs abonnĂ©s. VoilĂ  pourquoi ils n’ont aucun souci Ă  dĂ©voiler les bons moments et mĂȘme les moins bons. Le 17 novembre dernier, la belle brune confia sans tabou : « Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes Ă  qui ça dĂ©plaĂźt que je parle souvent de ça, je vous invite Ă  vous dĂ©sabonner parce que je ne veux pas forcer des gens Ă  Ă©couter des sujets qui ne les intĂ©ressent pas. Je comprends, c’est hyper lĂ©gitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas. »

Au plus mal, Giuseppa se confie sur sa grossesse difficile
Capture : Insta@giuseppacrl

Giuseppa a de nouveau levĂ© le voile sur son quotidien ce lundi 28 novembre Ă  travers une sĂ©rie de stories partagĂ©es sur Instagram. Elle a dĂ©clarĂ© : « Aujourd’hui, je reste couchĂ©e. Je vais boire beaucoup d’eau, car je vomis beaucoup depuis hier. C’est moins rĂ©gulier qu’avant car c’était tous les jours et lĂ , j’Ă©tais tranquille depuis une semaine », avant de conclure en ajoutant : « C’est un combat ». Newstories espĂšre que la suite s’annonce plus douce pour elle et pour le bĂ©bĂ©.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvĂ© logique Ă  un moment d’essayer de prendre la plume moi-mĂȘme. Et depuis, la rĂ©daction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !