Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Giuseppa m’a fait beaucoup de mal » : Illan Castronovo réagit aux propos virulents de la future maman

Illan Castronovo n'attend pas que le fer soit refroidi pour le battre. Le candidat de télé-réalité vient de réagir à la dernière sortie de Giuseppa sur ses reseaux !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Illan Castronovo : Il se fait violemment tacler par le blogueur Vaarruecos
Résumé de l'article

👉 Paga, Giuseppa et Illan Castronvo font l’actualité sur les reseaux sociaux depuis quelques heures
👉 Ce samedi 05 novembre, Giuseppa s’est exprimée adressant des propos virulents à l’endroit d’Illan
👉 À son tour, Illan Castronovo a réagi répliquant ainsi aux accusations de Giuseppa

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, Paga Giuseppa et Illan Castrnovo font l’actualité sur la toile. Ce jeudi 3 novembre, le futur papa était invité dans l’émission Le Morning Sans Filtre. L’occasion pour Guillaume Genton, animateur du programme de l’interrogé sur la santé mentale d’Illan, évoquant également que ce dernier avait écrit une chanson provocatrice à l’endroit de Giuseppa. Une question à laquelle Paga a rétorqué : « J’attends juste de le croiser (…) J’estime que quand il y a du manque de respect du show du buzz, c’est malsain. »

Par ailleurs, Giuseppa a également réagit sur ses reseaux, il y a quelques heures s’adressant ainsi à Illan. Dans ce discours virulent, la future maman s’est exprimée disant : « Au bout d’un moment stop ! Arrêtes de casser les cou*lles à parler de tout le monde. À un moment donner, il faut arrêter de chouiner alors que tu es le premier à harceler, le premier à attaquer et envoyer des piques dès que tu en as l’occasion. Donc ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse et je pense que ta vie ira beaucoup mieux. Maintenant fous nous la paix. »

« Elle avait fait des story pour m’enfoncer à lorsque j’étais déjà au fond du trou »

La réponse de l’ex d’Isabeau ne fait pas fait attendre. Dans une vidéo partagée sur TikTok ce samedi 05 novembre, le candidat de télé-réalité a pris la parole pour se défendre. 

« J’ai eu Paga au téléphone, on s’est expliqué et je pense que ça a fait du bien parce que depuis le temps que cette histoire trainais, on avait besoin d’en parler. J’ai aussi vu la story de Giuseppa et je peux comprendre que ça l’ai soulé. Maintenant, il faut remettre les choses dans le contexte : je n’ai jamais harcelé personne ! Faire 4 TikTok ce n’est harceler personne. Je pense qu’elle a oublié ce qui s’est passé bien avant. Je ne l’ai jamais dit, mais si j’ai été viré de chez Magali, c’est parce que Giuseppa avait inventé une histoire de nudes et Magali n’avait pas questionné. »
 
Révélant ensuite les coulisses de son passé sombre avec Giuseppa, Illan poursuit confiant : « C’était une histoire inventée de toute pièce ! Ça fait des mois que je suis sali à cause de cette histoire alors qu’elle totalement fausse. Je n’ai jamais envoyé de nudes de Giuseppa à qui que ce soit, ni sur internet, ni nulle part. Quand je m’étais séparé d’Isabeau, elle avait fait des story pour m’enfoncer (…) Quand j’ai appris qu’elle était enceinte, la première chose que j’ai faite, c’est de supprimer tous les TikTok. Félicitations, je suis vraiment content pour eux. Mais, il ne faut pas non plus se faire passer pour une victime parce que Giuseppa m’a fait beaucoup de mal (…) Aujourd’hui je vous souhaite beaucoup de bonheur, on est passé autre chose, l’histoire est close. » Affaire à suivre…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.