Giueseppa et son compagnon Paga ont annoncé un heureux événement le 31 octobre dernier. Dans une publication faite le soir d'Halloween, la candidate a révélé attendre son premier enfant avec le Marseillais. "Après ces trois longs mois, on a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini, de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour.", pouvait-on lire en légende du cliché.
Cette grossesse n'a d'ailleurs pas l'unanimité. Selon certains internautes, Giuseppa serait beaucoup trop pour devenir maman. De son côté, la future maman avec la langue bien pendue a virulemment répliqué à cette remarque de ses détracteurs. "Je vais être très honnête avec vous (...) Quand on est prête, il n’y a pas d’âge (...) J’aurai 22 ans quand j’accoucherai, c’est un âge correct surtout que Paga et moi avons une bonne situation et une jolie maison. Je n’ai de toute façon, même pas à me justifier.", a-t-elle expliqué dans une vidéo.
"Arrêtez de salir les religions"
Depuis l'annonce de cette grossesse, les haters de Giuseppa sont véritablement au taquet. Chaque post de la future maman fait l'objet de critiques et, cette dernière n'hésite pas à répliquer. Récemment, le couple s'est rendu à la grande mosquée d’Abu Dhabi pour découvrir ce lieu mythique. Le couple a d'ailleurs immortalisé ce moment et publié une photo d'eux, vêtus comme des musulmans sur Instagram. Mais, une fois encore, ce cliché a été critiqué.

Dans les commentaires en effet, certains internautes se sont indignés, reprochant aux candidats de transformer la religion musulmane en effet de mode. La réponse de Giuseppa ne s'est pas fait attendre. En story Instagram, la chérie de Paga a rétorqué : "Épargnez-moi vos commentaires d'humain pourri en parlant de religion et autre ! N'oubliez pas que les religions sont ouvertes à tous (...) Faites preuve de solidarité de temps en temps dans votre vie."
Giuseppa ajoute ensuite : "On a vécu un moment exceptionnel dans cette mosquée tout comme ça aurait pu l'être dans une église. Nous avions envie d'immortaliser et non suivre une <<mode>>." S'indignant contre ses haters qui salissent les religions avec des jugements non fondés, elle conclut en disant : "Arrêtez de salir les religions, c'est vous les pourris, vous qui vous permettrez de juger." Voilà qui est dit !