Accueil > People > Personnalités Télévision

Arthur réclame 9 millions d’euros à Cyril Hanouna pour « dénigrement »

Arthur a décidé d'attaquer Cyril Hanouna en justice pour dénigrement. En effet, l'animateur n'a pas envie de se laisser salir par la production de Baba !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Arthur réclame 9 millions d'euros à Cyril Hanouna pour "dénigrement"
Résumé de l'article

👉 Le torchon brûle toujours entre Cyril Hanouna et Arthur !

👉 Les choses se sont pas en bonne voie pour s’arranger…

👉 Arthur réclame 9 millions d’euros à Baba pour dénigrement de ses programmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est pas nouveau, les relations entre la star de TF1, Arthur, et Cyril Hanouna le roi de C8 sont tendues depuis longtemps. Les choses ne devraient pas s’arranger puisque l’animateur de Vendredi tout est permis traîne TPMP devant les tribunaux pour « dénigrement ».

Les comptes ne seront pas réglés à l’amiable, mais à coups d’avocats et de frais de justice. Arthur s’attaque à Cyril Hanouna en personne ainsi qu’à sa boîte de production, H20. Plus encore, il réclame 9 millions d’euros à Baba !

Arthur accuse son rival de télé d’avoir tenté de lui nuire et ne compte pas se laisser faire. La Grosse Équipe, société d’Arthur, se dit victime de dénigrement depuis 2021.

Drogue et alcool dans les productions d’Arthur ? Il attaque !

Lors d’une émission en direct datant de 2021, Cyril Hanouna recevait des participantes des Anges de la téléréalité, programme produit par Arthur. Sur le plateau, elles dénoncent le harcèlement subit lors de s tournages, mais elles vont plus loin. En effet, elle affirme que la drogue et l’alcool seraient fournis par la production.

Arthur n’a pas l’intention de se laisser salir. Pour le moment, aucun commentaire n’est fait par les principaux intéressés, tant que l’affaire est en cours.

L’attaquant ne se contente cependant pas de traîner Baba en justice, puisqu’il s’attaque également aux anciens dirigeants de sa société de production.

L’animateur vedette de TF1 les accuse de « déclarations mensongères dans le cadre de la cession de La grosse équipe et l’absence d’informations concernant les accusations graves proférées par des participantes des émissions produites antérieurement à la cession ». En plus des 9 millions qu’il réclame à Cyril Hanouna, il ajoute 4,8 millions contre les anciens dirigeants ! Affaire à suivre !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !