Accueil > People > Influenceurs

« J’ai voulu agir à ma manière : Aqababe dévoile les raisons de son arrestation

Placé en garde à vue ce mardi, Aqababe vient d'être remis en liberté. Sur Instagram, le blogueur prend la parole et dévoile tout sur son arrestation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aqababe : Il réagit sur l’affaire entre Julien Bert et Hilona Gos
Résumé de l'article

👉 Aqababe a été placé en garde à vue ce mardi 07 février
👉 Remis en liberté il a dévoilé les causes de son arrestation

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout semble rentrer dans l’ordre pour Aqababe. Pour ceux qui ne le connaissent pas, celui-ci est un jeune blogueur de 25 ans toujours à l’affût des scoops concernant les starlettes. Ce lundi 06 février, le jeune homme a ouvertement menacé Maes sur les réseaux sociaux.

Des propos qui ne présageaient rien de bon en tout cas. Pour rappel, le rappeur l’a kidnappé il y a quelques années avant de le passer à tabac avec sa bande de potes.

Désireux de prendre sa revanche, Aqababe a donc décidé de passer à l’offensive. Mais voilà, ce dernier s’est fait arrêter et placé en garde à vue. Les dernières informations relayées par son compte annonçaient sa libération imminente :

« Concernant les news : Aniss Aqababe, il va suprêmement avoir prolongation de sa GAV. Quasi sur même vu qu’il n’était pas seul et que c’est allé super loin hier soir (…) Il va bientôt ressortir no stress. Il devait passer en comparution immédiate ce matin mais visiblement, il est toujours de cellule. »

Aqababe se livre sur son arrestation

"J'ai voulu agir à ma manière : Aqababe dévoile les raisons de son arrestation
Instagram @Aqababe

Quelques heures après cette publication, le blogueur a été remis en liberté. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé avant de prendre la parole pour rassurer sa communauté et révéler les dessous de cette affaire. Et notamment les causes de son arrestation.

« Je ne suis absolument pas un gangster, je ne suis pas un mec du ghetto. C’est juste qu’il y a des choses qui doivent se payer. Mais malheureusement, la justice française ne fait son travail. Donc j’ai voulu agir à ma manière, voilà c’est tout. » Commence-t-il.

Avant de poursuivre : « Il y avait 4 voitures et 3 d’elles possédaient des vraies armes. On ne parle pas d’opinel 12 ou je ne sais pas quoi, c’était vraiment un truc de fou. Mais la voiture numéro une où j’étais dedans il n’y avait absolument rien. Juste mon chargeur, mes cigarettes, mon porte monnaie, mes lunettes et basta ! Sauf que les policiers ont clairement dit que je détenais une arme donc c’est le vice de procédure. » Malgré tout, Aqababe a affirmé que cette guerre avec Maes est loin d’être terminée.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.