Accueil > Lifestyle > Conso

Antoine Griezmann signe pour une deuxième saison en tant qu’égérie Mango, découvrez notre coup de cœur !

Mango a invité Antoine Griezmann à jouer les mannequins d'un jour pour sa nouvelle collection pour homme. Découvrez notre pièce favorite !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Antoine Griezmann signe pour une deuxième saison en tant qu'égérie Mango, découvrez notre coup de cœur !

N’est pas égérie d’une grande enseigne de prêt-à-porter qui veut. En effet, la marque espagnole Mango fait souvent appel à des VIP lorsqu’il est question de donner un visage à une nouvelle collection. De Kate Moss à Scarlett Johansson en passant par Zinedine Zidane, l’enseigne nous a habitués à voir des mannequins cinq étoiles sur ses campagnes. D’ailleurs, elle a décidé de s’offrir à nouveau les services d’une star du ballon rond cet automne. Dans le rôle du top-modèle d’un jour, on retrouve notre Antoine Griezmann national ! Si le joueur à l’adorable minois séduit au-delà du terrain, c’est bien entendu pour son statut de footballeur qu’il est courtisé par les marques. Aujourd’hui plus que jamais, l’industrie de la mode n’a pas l’intention de laisser les stars du football sur le banc de touche. Ces sportifs ultra-populaires, qui n’ont désormais plus peur d’affirmer leur amour pour la sape, sont devenus les cibles préférées des marques de prêt à porter, mais aussi des maisons de luxe. 

Un footballeur d’égérie

C’est la seconde collaboration consécutive entre le géant espagnol et le joueur de l’Atletico Madrid. Ainsi, le champion du monde était devenu le visage de la ligne masculine de Mango pour la saison printemps-été 2022. Les valeurs du footballeur régulièrement célébrées et son caractère authentique ont convaincu la marque de le choisir. « L’accord signé avec Griezmann est une nouvelle étape de l’engagement de Mango pour renforcer son positionnement en associant sa marque à des personnalités de renom dans l’industrie de la mode, de la culture et du sport. Pionnier en Espagne pour ce type de collaboration, Mango recherche toujours des profils qui partagent ses valeurs », avait expliqué à l’époque Diego Sebastian, directeur de communication, image et expérience client de Mango. Pour cette nouvelle campagne baptisée « The Game Changer », Mango nous partage des images d’un Antoine Griezmann shooté au beau milieu de son terrain de prédilection, un stade de football. 

mango.com

mango.com

Notre coup de cœur !

Des manteaux longs, des jeans cropped, des sweatshirts et des surchemises. Des vêtements chics tout en restant casual, un style fidèle à la personnalité de l’égérie. Parmi les nombreuses pièces de cette nouvelle collection, nous avons craqué pour la veste idéale à porter en cette mi-saison. Que vous optiez pour une allure corporate ou plus décontractée, ce Trench réversible hydrofuge s’adaptera à toutes les occasions. Portez-le sur une chemise ou simplement avec un sweat à capuche coloré pour un look plus sportswear. Retrouvez-le dès à présent en magasin ou sur le site internet de la marque au prix de 129,99 euros.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.