L’indémodable doudoune sans manches est de retour chez Celio !
Celio habille les hommes et plutôt bien ! Découvrez la doudoune sans manches dont vous ne pourrez bientôt plus vos passer.
Va-t-on avoir le droit à un été indien cette année ? Dans certaines régions, les espoirs semblent bien maigres. En effet, lorsque l’on sort tôt le matin, il vaut mieux dorénavant être bien couvert. S’il n’est pas encore question de ressortir votre doudoune de ski en ce premier jour d’automne, une veste de mi-saison serait la bienvenue. D’ailleurs, pourquoi ne pas opter pour une version sans manches de l’incontournable doudoune ? Quand l’envie de sortir en tenue d’intérieur sans pour autant mettre un encombrant manteau est là, la doudoune sans manches est bien souvent la réponse. Vue et revue sur les chemises de vos collèges d’open-space, elle fait fureur depuis maintenant plusieurs années. Pratique, légère et confortable, la doudoune sans manches est particulièrement plébiscitée par les hommes. Ce presque uniforme a par ailleurs également été adopté par les grands de ce monde. Séduis par son côté smart et cosy, Jeff Bezos ne quitte plus la sienne. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’être milliardaire pour s’offrir cette indémodable veste. Un petit détour par Celio et vous serez rhabillé pour l’automne !
Une doudoune light et sans manches
La doudoune pour homme se déshabille chez Celio. Légère, sans capuche, et sans manches, un basique à impérativement avoir dans sa garde de robe. En outre, cette pièce est l’atout idéal pour twister vos looks. Cette veste matelassée en tissu déperlant, fine et chaude à la fois, est faite pour être portée au quotidien. En semaine, optez pour des couleurs sobres ou sombres pour agrémenter vos tenues corporate. A contrario, n’hésitez pas sinon à miser sur la couleur pour donner du pep’s à votre allure. Du jaune, du rouge, mais aussi du vert, cette doudoune sans manches est disponible en neuf coloris. Retrouvez-la dès à présent en magasin ou en ligne au prix de 39,99 euros.
Celio habille Benoît Paire
Il y a un an, Celio avait décidé de conclure un partenariat avec le tennisman français Benoît Paire afin de l’accompagner sur et en dehors des courts. Un premier sponsoring sportif pour la marque. « Cette collaboration excitante est née d’une rencontre d’hommes aux valeurs communes et qui assument leur normalité. C’est avant tout une histoire d’hommes et de personnalité », avait à l’époque expliqué dans un communiqué Joannes Soënen, CEO de Celio. Une volonté pour l’enseigne d’élargir sa gamme de produits avec des tenues de sport devenue concrète. Une collection en collaboration avec Benoît Paire a ainsi pu voir le jour.
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À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.