1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. > Bons plans
  4. >
    Canicule : Zara, Mango et H&M nous habillent pour le bureau

Canicule : Zara, Mango et H&M nous habillent pour le bureau

Les températures grimpent, vous ne savez plus comment vous habiller ? Zara, Mango et H&M nous proposent des robes adaptées à la canicule.

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Il fait chaud et même très chaud ! La canicule frappe déjà violemment en ce début d’été. Malheureusement, nous ne sommes pas toutes encore sur la promenade de Deauville à profiter des brises fraîches. Les vacances approchent mais, en attendant, le bureau vous appelle ! Votre open space fait en ce moment office de sauna ? Malgré les températures écrasantes, vous ne pouvez pas vous permettre de vous habiller à votre guise. Pas de panique ! Porter une robe aérienne tout en restant corporate est tout à fait conciliable. Pour vous, nous avons sélectionné les trois robes idéales pour survivre à la canicule au bureau tout en restant stylée. Les incontournables Zara, H&M et Mango ont, comme nous, déclaré la guerre aux coups de chaud. Des robes pour être fraîche en toute circonstance.

zara.com

Des robes stylées mais légères

À chaque virée shopping, le petit détour par Zara est pour vous devenu inévitable. Les stylistes de la marque espagnole ne manquent pas de proposer à chaque collection des pièces fortes pour réveiller nos gardes robes. Cet été, pour rester tendance sans souffrir de la chaleur, optez pour l’une de ces pièces inspirées par les plus grands noms de la mode. Pour les températures excessivement hautes, quoi de mieux que le lin ? En effet, elle est la matière reine de l’été. Le lin est thermorégulateur et a de très bonnes capacités d’isolation. Vous allez virevolter dans cette robe kaki Zara 100% lin. Mi-longue et ceinturée, une véritable démonstration d’élégance. Misez sur cet intemporel au prix de 49,95 euros, sa coupe la rend indémodable. Cette pièce, vous la ressortirez tous les étés, soyez en sûre. 

mango.com
hm.com

Des robes chemises pour briller

Chez Mango, la robe chemise se déshabille. Elle perd ses manches, raccourcit et devient un blazer sans manches tout en légèreté. Ne craignez pas de suffoquer, vous aurez de l’allure en noir, mais le lin sera votre allié anti-chaleur. Conquise ? Retrouvez-la au prix de 45,99 euros en magasin. Cette année, H&M ne vous a pas oubliée. Envie de longueur, mais également de fluidité ? L’enseigne suédoise nous présente sa version de la robe chemise ceinturée. La classique longue robe noire, le confort en prime. Sa douce viscose n'a d'égal que son prix qui va tout autant vous séduire. Retrouvez-la en magasin ou sur le site internet de H&M au prix de 24,99 euros. Cet été au bureau, vous allez faire des émules. Pas d’excuse pour négliger son look, et ce, même par températures extrêmes. 

⨭ de Stories

Newsletter