Accueil > People > Célébrités

Angelina Jolie et sa fille impressionnent le public

Angelina jolie et sa fille font parler d'elles. Plus belles que jamais, elles le démontrent dans leur complicité. Quelque chose de très rare chez les célébrités.

Steve Essiane
🕓 Modifié le

Angelina Jolie fait encore parler d’elle. Elle a beau être âgée de 47 ans, le temps n’a pas toujours d’effet sur elle. La célèbre madame Smith a gardé de toute sa splendeur, son éclat, sa beauté et surtout son sens de l’humour qui rime parfois avec un peu de folie. Celle qui a joué le rôle principal dans Tomb Raider a pris part à un concert de Rock à Rome, accompagnée de sa superbe fille. Angelina a pu se détendre en vibrant au rythme du Rock du fameux groupe italien Maneskin. Un moment d’épanouissement qui va attirer l’attention des médias, mais aussi du grand public qui fait un constat incroyable au sujet de la fille de la star hollywoodienne. Découvrez avec nous la révélation de ce mystère.

Angelina jolie et Shiloh forever

Angelina Jolie et sa petite fille ont assisté au concert de Maneskin à Rome. La mère et la fille se sont éclatées lors du concert, s’amusant à faire des grimaces, des pas de danse un peu particulier, et des gestes plutôt drôles pour suivre le rythme du fameux groupe italien de rocks stars qui a remporté l’Eurovision en 2021.

On pouvait voir la complicité qui existe entre Shiloh et sa mère. De plus, on peut remarquer que la petite Shiloh a bel et bien grandi. Celle qui a fêté ses 16 ans en mai dernier, est le portrait tout craché de monsieur et madame Smith respectivement âgé de 58 ans ( Brad Pitt) et 47 ans Angelina.

Cette merveilleuse petite blonde aux yeux bleus a hérité du talent de ses parents. Elle est passionnée de cinéma et présente des prédispositions plutôt remarquables qui certainement vont lui ouvrir la voie au 7ème art. D’ailleurs elle est apparue dans L’étrange histoire de Benjamin Button. Le mois dernier, elle a aussi fait une apparition dans une vidéo YouTube qui a été filmée au Millenium Dance complexe à Los Angeles. Dans cette vidéo, Shiloh danse du Hip Hop qu’elle a l’air d’apprécier. Un mélange de talents très rare par les temps qui courent. L’adage qui dit que les chiens ne font pas des chats s’applique bel et bien à cette petite étoile montante du 7ème art.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,