Accueil > People

Brad Pitt : accusé de violence envers Angelina Jolie, il est éloigné de ses enfants

Après de terribles accusations de violence envers Angelina Jolie, Brad Pitt vit de plus en plus éloigné de ses enfants. L'acteur est au plus mal !

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Souvenez vous : en avril dernier, Angelina Jolie déposait plainte contre Brad Pitt auprès du FBI. En effet, la star accusait alors son ex-compagnon de l’avoir violenté à plusieurs reprises. Des photos ont même circulé, acculant l’acteur davantage sur les réseaux sociaux. Si ce dernier n’a jamais pris ouvertement la parole sur le sujet, il a toujours tenté de faire bonne figure. Brad Pitt essaie de préserver ses enfants en jouant les pères modèles. Mais l’actrice ne l’entend pas de cette oreille. Et Angelina Jolie a volontairement éloigné sa famille de son ex-mari. Depuis, le comédien est au plus mal. Il fait tout pour se rapprocher de sa famille, en vain. Angelina Jolie est bien décidée à ne plus le laisser approcher Maddox, Pax et le reste de la fratrie. Dans l’entourage de l’acteur, on s’inquiète de son état.

Brad Pitt : privé de ses enfants, il est au plus mal !

« Cette situation dure depuis des années. Mais c’est encore pire maintenant » témoigne une source anonyme proche du dossier. « Depuis qu’Angelina a demandé le divorce, Brad s’est concentré sur la meilleure relation possible avec ses enfants. Cela a été très difficile pour lui. Plusieurs fois, il y a eu de longues intervalles où il n’a pas du tout vu les enfants «  ajoute également ce témoin. Heureusement, le comédien parvient tant bien que mal à garder la tête haute. Bien que terriblement peiné par ce drame personnel, il reprend du poil de la bête. En effet, ce dernier est résolu à inverser la tendance en sa faveur. « Il a encore beaucoup de bonnes choses dans sa vie. Brad a une attitude positive. Il pense qu’il y aura un moment où il aura à nouveau une excellente relation avec ses enfants » explique un ami de l’acteur.

Brad Pitt : il tente de reprendre sa vie et sa carrière en main !

La justice devrait permettre de mettre de l’ordre à ce dossier, redonnant à Brad Pitt un droit de garde plus important. Cependant, Angelina Jolie a d’ores et déjà prévenu : elle ne se laissera pas faire! Pour échapper à cette histoire sordide, le comédien se concentre surtout sur sa carrière et ses projets. Fini le temps du désespoir : Brad Pitt veut prouver qu’il est prêt à tout pour redevenir un modèle ! Son récent passage à Séoul à d’ailleurs été auréolé de succès. Sur place, des milliers de fans se sont rués sur l’acteur. Cet engouement lui a fait chaud au cœur et lui a prouvé qu’il pouvait encore compter sur une large communauté. Après son retour cet été dans Bullet Train, l’acteur sera à l’affiche de deux autres films pour 2023.

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.