Accueil > Ciné-Séries

« Abruti » : Amélie Neten (Les Cinquante) en furie contre un internaute

Même au plus mal, Amélie Neten ne se laisse pas faire. Suite à un commentaire déplacé d'un internaute, la candidate des Cinquante sort de ses gonds et réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Abruti" : Amélie Neten (Les Cinquante) en furie contre un internaute
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman
👉 Depuis, elle peine à trouver le sommeil
👉 La candidate recadre un internaute suite à un commentaire déplacé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Même quand elle est au plus mal, Amélie Neten sait recadrer ses haters. Voilà plusieurs jours que la candidate des Cinquante fait face à une étape difficile de sa vie. Toutefois, elle relativise et essaie d’aller de l’avant. Malgré cela, certains internautes trouvent bon de dire de la merde et ça, Amélie ne laisse pas passer.

Pour rappel, la jolie blonde est en deuil depuis le 31 août dernier. C’est via son compte sur Instagram qu’elle annonçait le décès de sa maman en légende d’une photo de son fils enlaçant sa mamy. « Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. » Commençait-elle par écrire.

Suite à cette triste annonce, Amélie a multiplié les messages en hommage à sa maman en story Instagram. Le vendredi 8 septembre après l’enterrement, elle s’est exprimée de vive voix pour donner de ses nouvelles. La candidate a alors tenu à remercier tous ceux et celles qui l’ont soutenu.

« Il y a une partie de moi qui est brisée »

Face caméra, Amélie Neten expliquait : « C’est compliqué, mais il faut que je continue, il faut que la vie continue même si c’est dur parce qu’il y a une partie de moi qui est brisée. On a perdu le pilier de notre famille (…) Son décès était brutal (…) Mon papa a dit bonne nuit à ma maman et malheureusement, le matin, elle était décédée. »

La candidate des Cinquante a ensuite tenu à rassurer sa communauté sur son moral. « Je ne me laisse pas aller, parce que je reçois beaucoup de messages où on me dit : ‘Ne commence pas à sombrer dans une dépression’ parce que je ne dors pas. Ce n’est pas ça en fait. » A-t-elle ajouté.

Amélie Neten recadre un internaute

"Abruti" : Amélie Neten (Les Cinquante) en furie contre un internaute
Instagram @amelieofficieloff

Cela dit, Amélie Neten est confrontée à une réelle insomnie depuis lors. Dernièrement, elle demandait des conseils à sa communauté dans ce sens-là :

« J’aimerais avoir vos témoignages les amis. Pour comprendre. Encore ce soir, je n’arrive pas à dormir. Je sais que je ne suis pas la première à perdre quelqu’un. Mais avez-vous déjà eu ça ? Ne plus pouvoir dormir la nuit ?« 

C’était sans s’attendre au commentaire déplacé d’un internaute, disant : « En vrai, tu es une gamine. Tu perds quelqu’un de ta famille et genre ça t’empêche de dormir. Le jour où tu perdras toute ta famille et tu seras seul, là, tu vas comprendre. »

Ni une, ni deux, la Belge au caractère sulfureux n’a pas hésité à réagir à son tour : « Bonjour à l’abruti du jour. Tu n’as pas reçu assez d’amour par ta maman toi, je le vois. » Bien dit !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.