Accueil > Télé > Talk-Show

« Tant que ça rentre ! » Amandine Pellissard sur le site de Jacquie et Michel, les chroniqueurs de TPMP au bout leur vie

Amandine Pellissard de retour sur le plateau de Cyril Hanouna ! Plus calme, elle annonce qu'elle est devenue hardeuse professionnelle.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Tant que ça rentre !" Amandine Pellissard sur le site de Jacquie et Michel, les chroniqueurs de TPMP au bout leur vie
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard est de retour sur TPMP, assumant fièrement de travailler pour Jacquie et Michel

👉 Plus calmes que les fois précédentes, le ton monte tout de même vite !

👉 Les chroniqueurs n’en peuvent plus !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard ne serait-elle pas en train de devenir chroniqueuse chez Cyril Hanouna ? Tout porte à la croire puisqu’elle est de plus en plus présente sur le plateau de TPMP. Ce lundi 6 février, la mère de famille est revenue prendre sa dose de clash en direct.

De retour cette fois encore, elle raconte comment la société de production Jacquie et Michel, qui a récemment été inquiétée par la justice, les a approchés Amandine et son mari Alexandre, afin de tourner un film X, un vrai !

Géraldine Maillet est au bout de sa vie ! « Franchement, j’ai l’impression que vous êtes des bêtes de foire. Je me sens absolument pas à ma place. Je pense que vous êtes là pour le buzz, pour le clash, pour le scandale. » Amandine Pellissard riposte qu’elle est heureuse comme ça et que « personne n’a à juger ».

« Vous avez une misogynie féminine. On le voit bien ! C’est horrible. Vous prenez les gens de haut. C’est vous qui avez besoin de consulter. Vraiment ! Nous, on va très bien. C’est vous qui alimentez la haine avec vos débats à la con (…) Je doute de votre bienveillance car vous avez une animosité qui se reflète sur votre visage« 

« Tout ce que vous vendez, c’est vos fesses ! »

Amandine Pellissard et son mari sont fiers de présenter leur nouvelle carrière et leur tout premier film X professionnel. Guillaume Genton assure que ce n’est pas un métier d’être harder. Amandine le coupe en rappelant qu’elle payait des impôts sur ses salaires.

« Je pense que ce n’est pas un métier ce que vous faîtes. Je pense que vous avez été utilisés par une plateforme qui surfe sur votre buzz. Et moi pardon, mais je n’en peux plus d’entendre les mots : ‘business’, ‘chef d’entreprise’, ‘commerce’. On dirait les patrons du CAC 40. Pardon mais la seule que vous vendez c’est votre cul. Je suis désolé, ce n’est pas un travail. » A lancé Guillaume Genton.

Même Cyril Hanouna pense qu’Amandine Pellissard a peut-être dépassé les bornes. Mais la mère de famille, qui semble plus calme aujourd’hui, semble bien maîtriser son sujet. Elle connaît les lois, la façon de protéger ses contenus…

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !