On vous le disait tout récemment, avec Internet, c'est impossible de garder des secrets bien longtemps. Pourtant, Amandine Pellissard était sûre de son coup. Pour la mère de famille nombreuse, l'accès payant à ses contenus la protégeait des éventuelles fuites.

Pourtant, pas de chance ! Les premières photos intimes de la femme d'Alexandre sont déjà partout sur le web. Un jeu d'enfant de dévoiler au grand jour des photos ou vidéos. Guillaume Genton avait prévenu ! Il suffit d'un téléphone pour filmer un écran et le tour est joué !

Selon Amandine Pellissard, les coupables ont déjà été identifiés. Malgré tout, c'était une évidence que des contenus aussi hot n'allaient pas rester longtemps exclusifs sur MYM.

Un mauvais départ pour la carrière d'Amandine Pellissard

Prise à son propre piège, la belle de 35 ans ne pourra plus avoir une confiance aveugle dans l'Internet ! Elle se prend déjà régulièrement les foudres des internautes sur sa nouvelle carrière et ce n'est pas près de se tasser.

Sans surprise, Amandine Pellissard n'a pas hésité à réagir, voire à menacer les responsables. "Les contenus ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge les photos puisque c’est du contenu payant."

"Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil et qui s’appelle le marqueur média. C’est-à-dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP de l’utilisateur, jusqu’à son nom, puisque de toute façon, c’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité", a-t-elle ajouté.

Selon la mère de famille, les responsables ne pourront pas s'en tirer si facilement. En effet, les contenus sont protégés. Non seulement la personne se voit faire sauter son compte, mais il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi."

Si Amandine Pellissard voulait du buzz, c'est réussi !