Accueil > People > Influenceurs

Amandine Pellissard : Ses enfants forcés d’être éloignés de la petite Maéna pour raisons médicales

Amandine Pellissard est au fond du trou ! Toute la famille ou presque est complètement malade. Personne ne doit approcher Maéna.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Ses enfants forcés d'être éloignés de la petite Maéna pour raisons médicales
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard est au bout du rouleau

👉 Elle-même, son mari et plusieurs de ses enfants sont malades

👉 Précaution totale pour la petite Maéna, encore fragile à son âge

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard a tout pour être heureuse, bien que toute malade ces derniers jours. En effet, elle est apparue en toute petite forme sur son compte Instagram ce lundi 27 novembre 2023. Il faut dire que depuis quelques semaines, la petite Maéna a enfin pu rejoindre les siens, après trois mois d’hospitalisation

La maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Maéna n’est pas la seule à ne pas avoir la grande forme dans la maisonnée. Le contre-coup de trois mois d’épreuve à retenir son souffle pour la santé de la petite dernière ? « On est dans le mal le plus complet, total, depuis ce matin, je n’en peux plus », explique Amandine Pellissard.

Sa fidèle communauté sur les réseaux sociaux s’inquite pour la maman et ses enfants. « Vous avez capté, c’est pas ouf », ajoute Amandine Pellissard, indiquant au passage que Léna et Alina ont dû manquer l’école.

Amandine Pellissard : nouvelles règles strictes

Inquiète de transmettre un virus à Maéna, Amandine Pellissard explique devoir porter un masque pour lui donner le biberon. « Hier, ça allait mieux, et cette nuit, j’ai refait de la fièvre. Vers 4 h du matin, avant de faire le biberon de la petite, j’étais à 38,5 °C. Du coup, pour donner le biberon à Maéna, on se met des masques ».

Cerise sur le gâteau, Alexandre Pellissard lui aussi est malade. Les enfants ont interdiction d’approcher Maéna pour éviter toute transmission auprès de ce bébé encore fragile. Par ailleurs, elle a établi des règles strictes. « C’est évidemment lavage de mains de façon régulière et friction avec du gel hydroalcoolique ».

« On a chopé une belle merde de virus. […] Je n’ai pas le droit d’être malade comme ça, c’est mort. » Ajoute Amandine Pellissard qui doit gérer sa vie professionnelle, ses colis et gérer sa tribu. Allez, d’ici quelques jours, tout cela ne sera qu’un vilain souvenir.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !