Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : Saviez-vous pourquoi Alexandre n’a plus le permis ?

Alexandre Pellissard n'a plus le permis de conduire depuis plus de 10 ans ! Il pense tout de même à le repasser aujourd'hui. Quant à Amandine, c'est moins sûr !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Saviez-vous pourquoi Alexandre n'a plus le permis ?
Résumé de l'article

👉 Alexandre Pellissard a perdu ses points de permis un a un.

👉 Aujourd’hui, avec la nouvelle maison, il compte bien régler le problème !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard et Alexandre enchaînent les annonces les unes après les autres ces derniers temps. Tout d’abord, leur reconversion controversée dans le monde du porno, puis une neuvième grossesse… Et maintenant, un déménagement à Montpellier. Que de mouvement dans la vie de la famille nombreuse.

Leur nouvelle maison, c’est le grand luxe. 200 mètres carrés, 3 salles de bain, six chambres… Une piscine et… Un garage pour y mettre une belle voiture. Sauf que c’est bien beau de pouvoir garer une voiture. Encore faut-il en avoir une. Ce qui n’est pas le cas de la famille Pellissard.

Dans un live Instagram, Amandine Pellissard balance sur son mari. Est-ce une vengeance du fait qu’Alexandre ait lâché le morceau pour la grossesse de sa femme, sans son accord ? En tout cas, elle le dit : en 10 ans, de 18 à 28 ans, Alexandre Pellissard a perdu les points du permis les uns après les autres.

Amandine Pellissard ne passera jamais le permis !

« Quand on est jeune, parfois on est cons, on roule un peu viteon fait n’importe quoi. C’était juste des excès de vitesse principalement, puis une fois conduite sans ceinture« , commente Alexandre. « Je pense que je vais bientôt passer mon permis, j’en ai envie. Je vais me lancer ! » 

« Même quand on bossait en tant que salariés, on se débrouillait autrement. Moi, j’allais au travail à pied, quand on vivait à Besançon. Je faisais deux bornes matin et soir. Alex faisait du co-voiturage jusqu’à la naissance de Charles. On utilisait aussi les transports en commun. C’est également pour ça qu’on a toujours dit qu’on ne pourrait pas vivre en milieu rural », ajoute-t-elle.

Ce n’est pas le cas d’Amandine Pellissard qui n’a, quant à elle, jamais souhaité passer le permis de conduire. « On n’en a jamais eu besoin et on en aura jamais besoin. En tout cas, tant que ce n’est pas le cas, je ne me rendrais jamais dépendante d’un véhicule », assume-t-elle.

Une maman qui assume tout

En tout cas, la mère de famille semble adepte du train. C’est souvent sur un quai de gare qu’on la retrouve en story. La dernière fois, elle se rendait à Paris avec sa petite fille, Lena. C’est depuis Paris qu’elle s’est rendue dans une bijouterie de luxe pour faire un beau cadeau à son mari : une montre hors de prix.

Si aujourd’hui Amandine Pellissard assume tout de sa vie, de son rythme, de ses revenus, et de ses choix, ce n’est pas près de changer. La future maman, si on peut dire ainsi, n’attend rien des autres et compte bien continuer son ascension et sa quête du bonheur.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !