Amandine Pellissard fait beaucoup parler d'elle. La mère de famille s'est servie de sa notoriété grâce à l'émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, pour se lancer dans une toute autre carrière, le X. Et que la critique s'y fasse, rien ni personne ne le fera changer d'avis.

Dans un entretien avec David Barbet, Marie Telle et Jean Pascal sur la chaîne Twitch LaBeamTV, Amandine Pellissard a encore été questionnée sur son nouveau travail. Une activité qui fait jaser depuis des semaines sur le web et en télé.

En effet, depuis son arrivée sur la plateforme MYM, le réseau de contenus pour adultes, le nom d'Amandine Pellissard suscite bien des fantasmes. En vous abonnant, "vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement... Incroyables", explique la principale concernée.

Une idée du salaire d'Amandine Pellissard ?

Difficile d'aborder le sujet de l'argent avec Amandine Pellissard. En effet, depuis qu'elle s'est livrée à ce sujet dans le documentaire de Jeremstar, elle évite et contourne le sujet. "On est pas hypocrites du tout. On gagne de l'argent et on s'éclate. Allier l'utile à l'agréable, pourquoi s'en priver ?"

D'ailleurs, l'argent gagné grâce à MYM a permis à la femme d'Alexandre le gâter pour son anniversaire. Elle a choisi de lui offrir une montre de luxe (hors de prix), d'une grande bijouterie parisienne. Cependant, Amandine Pellissard n'a pas la moindre idée de combien de temps pourra-t-elle exercer cette activité sulfureuse qui lui tient à cœur.

"Faire ça pendant dix ans ? Je nous le souhaite mais je n'en suis pas sûre. On est personne donc tant que ça fonctionnera, on le fera. De plus, on le fait ensemble et pas avec d'autres partenaires. C'est uniquement nous deux.

Amandine Pellissard surfe sur son succès et en profite

Si la mère de famille nombreuse ne veut plus dévoiler de chiffres exacts sur ses revenus, David Barbet affirme toutefois : "Je sais qu'Amandine ne veut plus donner de chiffres mais on sait que c'est 30 000 voire 40 000 euros par mois minimum..."

"Est-ce que vous ne faites pas ça car ça vous rapporte beaucoup et vous vous dites que vos enfants sont tranquilles et il y aura de l'argent sur leur compte ?", continue David Barbet. Ce à quoi Amandine Pellissard répond cash : "Ah mais carrément !"

En tout cas, les enfants Pellissard vont pouvoir faire de belles études avec ce que gagnent aujourd'hui leurs parents.