Après Mélanie Dédigama, Cynthia Makhoul sera-t-elle la prochaine candidate de télé-réalité à rejoindre la plate-forme payante MYM ? La jeune candidate découverte dans le programme culte de W9 est devenue une personnalité bien identifiée de la télé-réalité. Mais pas pour de bonnes causes !

En effet, Cynthia s'est fait virer du tournage des Cinquante pour consommation de dro.gues. Alors que cette affaire battait son plein sur la Toile, la jeune femme a été accusée d'entretenir une relation controversée avec Kevin Guedj.

Outre, le blogueur Vaarruecos a révélé qu'elle aurait vécu une idylle scandaleuse avec un joueur de l'Olympique de Marseillaise. Avec tous ses dossiers sur les dos, la réputation et la crédibilité de Cynthia ont été remises en cause. D'ailleurs, elle est très souvent lynchée sur les réseaux pour cette raison.

Les révélations de Cynthia Makhoul sur MYM

Cynthia Makhoul bientôt sur MYM ? La folle annonce de la candidate
Instagram @iam_thiaaa

Ce mardi lors d'une session de questions-réponses sur Instagram, la candidate s'est livrée sur le harcèlement qu'elle subit depuis la fin des Cinquante.

"Après la diffusion des 50, j'ai été énormément critiquée. J'ai reçu beaucoup de haine et d'acharnement, quoi que je disais sur mes réseaux on me terminait. Je sais que la plupart de ma communauté me soutient, m'aime et tout. Mais tu n'as pas envie de t'exprimer devant des personnes qui te jugent et fermé d'esprit."

Cynthia a également profité pour lâcher une information croustillante qui fera certainement le buzz dans les heures à venir. En effet, la jeune femme a demandé quel genre de contenu ses abonnés aimeraient avoir. Dans la foulée, un internaute a rétorqué : "Ton mym."

À cette réponse, Cynthia a commenté : "Je ne comprends pas ! Il y en a beaucoup qui ont répondu la mode, des ootd, routines. Mais j'espère que vous êtes conscients que ça n'a rien à voir avec mym ! C'est deux choses différentes."
Elle lâche ensuite une grosse bombe : "Je veux quand même faire un sondage, parce que ça m'intrigue et que je suis curieuse de voir si vous êtes vraiment intéressés par un mym." Il est clair que Cynthia n'exclue pas la possibilité de rejoindre la plate-forme. Qu'en pensez-vous ?