Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard fait son entrée en grande pompe sur TikTok ! Elle fait saliver les rageux

Il ne manquait plus qu'Amandine Pellissard sur TikTok. C'est chose faite ! La sulfureuse mère de famille a décidé de s'amuser un peu plus avec ses haters...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard fait son entrée en grande pompe sur TikTok ! Elle fait saliver les rageux
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard et Alexandre font leur arrivée sur tapis rouge sur TikTok

👉 Le couple a décidé de rajouter un peu de bave sur les lèvres des rageux

👉 La première vidéo n’a pas mis beaucoup de temps avant de susciter des réactions

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a bien un nom sur toutes les lèvres en ce moment, c’est celui d’Amandine Pellissard et Alexandre, son mari et père de ses enfants. En effet, même si le couple a eu sept enfants, Alexandre a officiellement adopter le premier né de sa belle.

Après trois années de Familles Nombreuses : La Vie en XXL, le couple qui fait couler de l’encre et la bave des rageux a pris une toute autre route concernant sa carrière. Le porno ! On se demande encore pourquoi tant de haine s’abat sur eux, quand on sait ce que la plupart des internautes recherchent en matière de X sur le web…

Mais Internet aujourd’hui, c’est comme ça. Avec la télévision, il y avait ce fameux groupe dont on a plus de nouvelles, « Les chiennes de garde », mais sur les réseaux sociaux, si elles n’ont pas de nom de groupe, elles sont tout de même là, à veiller derrière leur écran.

On peut d’ailleurs compter sur elles pour envoyer des courriers anonymes aux services sociaux. C’est ce qu’il s’est passé pour Amandine Pellissard : la police a débarqué dans la maison familiale afin d’auditionner les enfants sur une potentielle maltraitance. Amandine le dit : « c’est souvent des femmes au foyer qui s’ennuient ! »

Amandine Pellissard sur TikTok, une première vidéo qui fait mouche !

Les Pellissard ont aussi été victimes d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Normal qu’ils décident de remédier à cela à leur façon, en créant leurs propres comptes. Ainsi, ils évitent que des gens puissent se faire arnaquer et surtout, éviter que des rumeurs nauséabondes ne circulent.

Lors de son dernier live sur Instagram, le couple avait raconté la venue des autorités au domicile familial. En réalité, les enfants semblent plus perturbés par les questions de la police que par les activités de leurs parents. Bien joué les rageuses ! Amandine et Alexandre Pellissard ont alors pris la décision de s’inscrire sur TikTok ! Ils manquaient sans doute à la plateforme qui vous rend viral en moins de deux. La première vidéo s’intitule « Quand tu fais rager les rageux et que ça te met en joie ». Le ton est donné.

Les haters ont de quoi se mettre sous la dent !

Évidemment, les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’analyser. « On est déjà sûr que la prochaine reconversion ne sera pas dans la danse », « POV : ce que je vois pendant mes paralysies du sommeil », « Mais c’est quoi ça ? », « On en reparlera dans 10 ans avec Elise Lucet« , « la catastrophe des réseaux sociaux sur le comportement des humains », « Le rythme dans vos mouvements… j’imagine même pas le rythme dans vos films : aléatoire« , « Ça donne envie en tout cas on se croirait à la boum de mes grands parents« . 

PIre encore, on a pu lire au sujet d’Alexandre qui semble attirer la sympathie du public : « Frère si t’es pris en otage met un tee-shirt bleue dans la prochaine vidéo », « Message à son mec : Si tu te sens en danger cligne d’un œil »

Les internautes seraient-ils jaloux de ne pas avoir leurs 15 minutes de gloire dont parlait Andy Warhol ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !