Amandine Pellissard : Hospitalisée avec sa fille Maéna ?
Amandine Pellissard commence à voir le bout du tunnel avec sa fille Maéna. Bientôt, mère et fille vont passer du temps dans le service "mère/enfant" de l'hôpital.
👉La petite Maéna ne cesse de grandir ! Une bonne nouvelle pour la maman
👉Après un passage en soins intensifs, le nouveau-né va pouvoir enfin passer du temps avec sa maman
👉 La dernière étape : un passage en hospitalisation « mère/enfant »
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amandine Pellissard a une vie bien remplie depuis la naissance de la petite Maéna, le 6 août dernier, avec trois mois d’avance. C’est une première dans la vie de maman de la jeune femme qui vient de fêter ses 37 ans, en famille.
Pour cette occasion, la maman de neuf enfants s’est offert un séjour à Paris où elle a retrouvé son ami Jeremstar. Devant son objectif, elle a annoncé reprendre ses activités sur les réseaux pour adultes.
Mais ce qui compte avant tout pour Amandine Pellissard aujourd’hui, c’est son bébé. Après plusieurs semaines de combat, la petite fille est une vraie guerrière : elle prend du poids, gagne en énergie et s’éveille gentiment. Un vrai bonheur pour les parents. Toute la famille n’attend qu’une seule chose à présent, que Maéna soit assez forte pour rentrer auprès des siens.
Amandine Pellissard : La prochaine étape cruciale pour Maéna
Pour le bien de sa petite fille, Amandine Pellissard est prête à tout. Après un passage en soins intensifs, Maéna a pu voir le bout du tunnel. « Ça y est, tu commences à voir le bout là. Elle est en secteur parents/enfants. Ça sent bientôt la sortie tout ça. (…) On est fier de toi ma beauté », confiait Amandine Pellissard à ses abonnés.
Mais une nouvelle étape attend la mère et l’enfant. En effet, Amandine et Maéna vont passer du temps ensemble à l’hôpital. « Elle a commencé à la réanimation. Ensuite elle est passée par les soins intensifs et là, elle est dans ce qu’on appelle la nurserie. Et la dernière étape, c’est l’hospitalisation mère/enfant », poursuit la maman.
« On vous ré-hospitalise avec votre bébé, comme dans une chambre de maternité quand vous accouchez à terme. Vous toute seule avec votre bébé. Avec tout ce qu’il faut pour la laver… »
Maéna est donc sur la voie de la guérison ! Mère et fille vont pouvoir être réunie et si tout va bien… Le dernier bébé de la famille pourra rejoindre les siens le mois prochain. Une dernière étape primordiale pour toute une vie de bonheur ! On ne demande que ça ! Courage à la maman et bravo au bébé pour tous ces progrès en quelques semaines.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !