Les internautes étaient surpris de voir Amandine Pellissard joyeuse, voire festive, avec Jeremstar, pendant que son dernier bébé se trouvait encore à l'hôpital. Pour rappel, l'ancienne vedette de Familles Nombreuses vient de mettre au monde (le 6 août), la petite Maéna, avec trois mois d'avance.
Sortie après une semaine d'hôpital sans son bébé, qui restera encore les 10 prochaines semaines à la maternité sous l'œil des médecins, Amandine Pellissard avait le cœur à la fête. D'ailleurs, elle a trouvé un nouveau concept lucratif lié à ses activités de charme. Si vous voulez connaître l'odeur intime de la mère de famille, c'est ici !
Cependant, c'est trop facile de juger de loin ! Amandine Pellissard avait sans doute besoin de se vider un peu la tête suite au choc qu'elle a vécu. Même si la petite Maéna grandit bien et prend du poids, ce n'est pas facile de savoir son bébé dans un état critique.
Le baby blues d'Amandine Pellissard
Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard l'avoue : elle se prend le contre coup. C'est pourquoi ces derniers jours, elle était plus en retrait des réseaux. "Hier, on est allés auprès de Maéna, en fin de journée. On y a passé toute la soirée. Elle va bien. Au niveau oxygène, elle était à 23 % hier soir, contre 27 le matin." Explique la trentenaire.
Pour lui changer les idées, Alexandre Pellissard a décidé d'emmener sa belle faire du jet-ski au Cap d'Agde. Elle explique qu'elle n'a pas pu en faire depuis longtemps, étant donné sa grossesse. Pour le coup, c'est encore une chose que les internautes ne comprennent pas bien... "Fatiguée, tu vas faire du jet ski ? "

Le principal, c'est que la petite Maéna se porte bien et continue de bien grandir pour retrouver sa famille au plus vite. D'autant plus qu'Amandine Pellissard croule sous les cadeaux envoyés par les marques et les followers...