Accueil > Sports > Football

Wenderson Galeno perd son short lors d’un duel et finit en slip : Insolite (Porto – Inter)

Mardi soir à l'occasion des huitièmes de finale de Ligue des champions Porto-Inter, Wenderson Galeno s'est retrouvé le short baissé et le slip à découvert après un tacle de Denzel Dumfries.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 L’inter de Milan et le FC Porto se sont séparés sur un score de parité ce mardi
👉 Lors de cette rencontre, les supporters ont assisté à une scène insolite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Short baissé et slip à découvert : L’attaquant brésilien Wenderson Galeno s’apprêterait-il à lancer une nouvelle tendance ? Oh que non ! Revenons sur les faits depuis la base.

Ce mardi 14 mars, l’Inter de Milan s’est déplacé sur la pelouse du FC Porto dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Pour rappel, le club italien s’est imposé sur un score de 1-0 à l’aller.

Et pour ce choc retour, les deux formations ont été privées de joueurs importants à savoir : Gosens, côté Inter. Ainsi que Otavio suspendu et Joao Mario, blessé. Cette rencontre s’est soldée sur un score de parité pour le plus grand bien des Italiens qualifiés pour les quarts de finale

Outre les occasions de buts lors de ce match, les supporters présents et les téléspectateurs derrière leur écran ont assisté à une scène insolite.

Duel particulier entre Wenderson Galeno et Denzel Dumfries

Cette rencontre entre l’Inter Milan et le Porto FC n’a juste pas été riche en occasions de buts. En effet, les spectateurs de présents dans l’Estadio do Dragão, ont eu droit à une scène insolite lors d’un duel musclé entre Wenderson Galeno et Denzel Dumfries.

En effet, l’attaquant Brésilien s’est retrouvé le short baissé jusqu’aux genoux et le slip a découvert. C’est donc en voulant prendre le ballon à son adversaire que l’international Néerlandais de 26 ans s’est retrouvé au sol.

Afin d’éviter que Galeno ne poursuive sa course, Denzel Dumfries a eu la brillante idée de s’accrocher sur le short de son vis-à vis. En toute logique, l’attaquant du club portugais a réclamé un carton jaune à l’arbitre, hélas celui-ci ne l’a pas écouté. Cette séquence rapidement devenue virale a fait réagir les internautes en masse.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.