Nabilla et son compagnon Thomas Vergara se sont unis pour le meilleur et pour le pire et semblent filer le parfait amour depuis plus de 10 ans.
Comme nombres de couples, les deux tourtereaux ont connus des moments de mous. Et c'est notamment le cas de cette grosse dispute survenu en 2014 au cours de laquelle, la jeune femme avait poignardé son chéri.
Un acte qui lui avait valu plusieurs mois en prison. L'amour pardonne tout, le semble-t-il, puisque peu après, Nabilla et Thomas ont renoué et sont repartis sur de nouvelles bases.
Mais selon nos confrères de Public, de vives tensions seraient d'actualité dans leur couple. Les informations relayées par ceux-ci indiquent qu'une violente dispute aurait éclaté entre la starlette et son compagnon lors de leur séjour à Courchevel.
En effet, la situation se serait envenimée dans la nuit du 4 au 5 février. L'altercation entre les deux amoureux aurait été tellement rude au point où les secours ont été dépêchés par le personnel de l'hôtel.
Nabilla dément les rumeurs sur la dispute avec Thomas et décide de porter plainte
Face à ces allégations affolantes, Nabilla a brisé le silence pour tout expliquer. En story Instagram, la présentatrice de Cosmic Love a déclaré :
"Vous n’avez pas honte franchement, vous n’avez pas honte. Je vais envoyer direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant. Maintenant c’est moi que vous allez payer pour salir mon image, mon couple, ma famille. À dire que mes enfants étaient dans la chambre, mes enfants n’étaient même pas là ils étaient à Megève à deux heures."
Elle poursuit : "Vous êtes des fous, je vous en supplie arrêtez faites-vous aider (…) Ils ont mis une photo de 2013 tellement ils ne savent pas quoi dire… Le directeur de l’hôtel, il m’a dit… je l’ai appelé je lui ai dit 'mais c’est quoi ?' Il m’a dit 'mais je ne sais pas.' Le directeur de l’hôtel, il ne sait pas de quoi il s’agit (...) J’ai dit non mais ne vous inquiétez pas, attaquons-les ensemble et puis partageons le bénéf monsieur."
Nabilla Conclut : "On ne s’est même pas embrouillé on s’est aimé, je ne vais pas vous raconter mais on s’est trop kiffé, on s’aime les gars, ça fait 10 ans. Ce n’est pas des petits journaux qui vont faire croire l’inverse. On ne se dispute pas, on s’aime plus que tout au monde." Voilà qui est dit !