Nabilla et Thomas Vergara sont un couple emblématique. Depuis plus de 10 ans, les tourtereaux vivent sur un petit nuage. Leur union a donné naissance à deux magnifiques garçons prénommés Milann et Leyann. Mais il y a quelque temps, la jeune femme a fait part de son inquiétude sur les réseaux suite au comportement de son fils Milann. Après cette prise de parole, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement sur l’éducation de son fils. Déçue de l’attitude de sa communauté, Nabilla avait mis les choses au clair.
“Je vous avais dit que j'étais un peu triste par rapport à l'éducation de Milann et j'ai eu le malheur de vous dire ça. Du coup les gens qui ont dit, tu le traites comme un prince, c'est ta faute. J'ai pris la décision de ne plus parler de mes problèmes, de l'éducation de mes enfants”, avait-elle exprimé. Mais si Nabilla et Thomas Vergara semblent vivre le parfait amour, leur relation n’est pas toujours rose. En effet, les tensions sont souvent au rendez-vous pour les tourtereaux.
Nabilla et Thomas Vergara, des vacances qui tournent au vinaigre

Il y a peu, une violente dispute aurait éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara. Alors que la petite famille était partie à Courchevel pour se ressourcer, “tout aurait dérapé” selon Public. Bien que les deux enfants Milann et Leyann étaient endormis dans une chambre, Nabilla et Thomas se sont violemment embrouillés. Et les cris auraient été tellement forts qu’ils ont réveillé les chambres voisines.
Sidérés, ceux-ci ont fini par appeler la réception de l’hôtel. “Un employé monte aussitôt et ce qu’il découvre la glace : dans la suite, c’est un désordre innommable avec un sol jonché de bouteilles et de canettes”, peut-on lire. Il aurait essayé de séparer le couple, mais sans succès. Et la situation aurait dégénéré “au point ou le personnel aurait décidé d’appeler les secours”. Pour le moment, aucun des parents de Milann et Leyann n’a pris la parole pour en dire plus sur cette situation. Affaire à suivre !