La guerre est déclarée ! Adixia et Simon Castaldi ont vécu une histoire d'amour en dents de scie, aussi passionnelle que tumultueuse. Au départ, les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage du RDM n'étaient que des sexfriends. Ce n'est que plus tard qu'ils ont officialisé leur relation. Mais, les choses se sont envenimées suite à une infidélité de Simon à Ibiza.
Suite à cela, Adixia a tenté de lui redonner une nouvelle chance, mais en vain. Cet été ils ont définitivement mis un terme à leur histoire d'amour. Et depuis, il semblerait que les deux ex tourtereaux soient en guerre ! Pour preuve, Adix a décidé de briser le silence et de tout dévoiler ce lundi 11 décembre.
Simon Castaldi une personne "sombre et malveillante"
Plutôt discrète sur les réseaux, Adixia s'est exprimée de vive voix via une story Instagram pour régler ses comptes avec Simon Castaldi. Dans un premier temps, la jolie blonde a affirmé que son ex "dissimule une personnalité sombre et malveillante".
"Je m’apprête à dévoiler un silence que j’ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi ! Cette figure télévisuelle, masquée aux yeux du public, dissimule une personnalité sombre et malveillante". A-t-elle déclaré.
Le but de la Belge ? : "Enterrer définitivement cette relation qui m’a fait perdre deux années de ma vie et de remettre certaines choses dans leur contexte. J’ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m’a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience".
Adixia : "Il a été trop loin dans ses menaces"
Après ce post d'Adixia, Aqababe a pris le dossier en charge pour apporter plus de détails sur l'affaire. Et à en croire ses révélations, Simon Castaldi aurait également déposé une plainte contre la candidate Belge. Dans son podcast L'heure du thé, le blogueur a ensuite dévoilé des audios dans lesquels on peut entendre Adix balancer sur Simon.
"Il n’a aucune preuve pour porter plainte contre moi. J’ai toutes les preuves des transactions à son nom. Il me faisait de l’abus psychologique pour me demander du fric (…) Il a été trop loin dans ses menaces (…) J’ai été trop gentille (…) Je suis obligée de me défendre aujourd’hui. Trop longtemps, il a été protégé", a-t-elle lâché.
Dans un autre enregistrement dévoilé par Aqababe, on peut entendre Cassandra s'exprimée, disant que Simon et Adixia "tous les deux fous". La jeune femme ajoute : "Elle aussi est tarée dans sa tête". Pour l'heure, Simon n'a pas encore réagi. Donc affaire à suivre !