Accueil > Ciné-Séries > Cinema

Vince Gilligan a une nouvelle série pour Apple TV+

Vince Gilligan fait une offre très intéressante à Apple TV+ : Une nouvelle série qui fait déjà sensation.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Vince Gilligan a une nouvelle série pour Apple TV+
Résumé de l'article

👉 Vince Gilligan se lance dans une nouvelle affaire avec Apple TV+ avec en vue la proposition d’une nouvelle série.

👉 Une offre alléchante qui ne laisse pas Apple TV+ indifférent, encore moins les spectateurs.

👉 Tout semble s’annoncer très productif pour le public et les acteurs qui y prendront part.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vince Gilligan se joue désormais X-Files pour Apple TV+. Une sacrée bonne nouvelle pour les fans. Le concepteur de Breaking Bad et de Better Call Saul est de retour avec une nouvelle série pour Apple TV+, celle-ci dirigée par Rhéa Seehorn.

Cette fois-ci, c’est au tour de Better Call Saul de prendre sa retraite à la suite de Breaking Bad. Vince Gilligan s’est bâti une réputation avec ces deux séries.

Il est l’un des seuls créateurs ayant réussi l’exploit de faire l’unanimité des critiques et du public. Tout simplement grâce aux mésaventures tragiques et pathétiques de Jimmy McGill.

Vincent Gilligan propose quelque chose de géniale à Apple TV+

Nous avons appris le mois dernier que plusieurs acteurs de l’industrie s’affrontaient pour recevoir la prochaine invention du scénariste, producteur et réalisateur.

En fin de compte, c’est la plateforme à la pomme qui est repartie avec l’exclusivité tant recherchée. Les rapports de longues dates de  Gilligan Zack Van Amburg et Jamie Erlicht ont pesé dans la balance

Les deux directeurs qui travaillent maintenant pour Apple TV+ avaient déjà travaillé avec le réalisateur sur les drames criminels par le passé.

Difficile de se séparer de la meilleure équipe comme le montre l’ébauche de la tête d’affiche de cette nouvelle série : Rhéa Seehorn. En fait, elle également a eu à travailler par le passé avec Gilligan en jouant les interprètes de Kim Wexler dans le film Better Call Saul.

Un rôle déterminant s’est démarqué progressivement dans le récit et a marqué le public. Un choix cohérent et logique, ainsi que Gilligan, mentionné dans Deadline « Après 15 ans, je me suis dit qu’il était temps de faire une pause dans l’écriture d’antihéros (…) et qui est plus héroïque que la brillante Rhéa Seehorn ? Il est grand temps qu’elle ait sa propre série, et je me sens chanceux de pouvoir travailler dessus avec elle. Et quelle belle symétrie de retrouver Zack Van Amburg, Jamie Erlicht et Chris Parnell (…) sommes ravis de faire affaire avec eux. » Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur le projet, si ce n’est ce que l’auteur a déjà réalisé dans Breaking Bad et la série X-Files.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,