Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Enceinte et alitée, elle donne des nouvelles au plus mal

Les nouvelles ne sont pas très rassurantes pour Giuseppa et son futur bébé. La jeune maman prise de contractions à 7 mois de grossesse se confie mal en point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Enceinte et alitée, elle donne des nouvelles au plus mal
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa a beaucoup inquiété sa communauté ces derniers jours. Dans plusieurs stories relayées sur ses réseaux, la jeune femme enceinte se confiait très mal en point. De plus, elle s’est retrouvée toute seule à s’occuper de sa fille Giorgia alors que Paga s’était absenté pour un tournage.

Une situation épuisante pour la petite Giu qui malheureusement, s’est retrouvée à l’hôpital.

« J’étais en contraction permanente. Et c’est vrai que là depuis une semaine, je ne vais pas vous mentir, je contracte quasiment tout le temps. J’ai même des contractions qui me réveillent de douleur la nuit. Donc c’est très inquiétant, surtout à ce stade de grossesse (…) Donc, on m’a conseillé du repos ». A-t-elle expliqué une fois sortie.

Giuseppa craint un accouchement prématuré

Giuseppa : Enceinte et alitée, elle donne des nouvelles au plus mal

Heureusement pour Giuseppa, Paga est rentré et elle peut désormais lâcher un peu du lest. Ceci dit, son état de santé est toujours préoccupant et elle pourrait bien accoucher à 7 mois de grossesse. Dans la soirée de ce jeudi 18 avril, Giu s’est emparée de son téléphone pour donner des nouvelles.

« J’essaye de me reposer un maximum depuis qu’on est rentrés (…) C’est hyper contradictoire cette situation, car du coup j’ai ma fille qui a encore beaucoup besoin de moi… Et à la fois, j’ai un bébé dans mon ventre qui a besoin de moi, qui a besoin de mon repos, pour que je puisse le garder encore au chaud ». Confie-t-elle.

Et de poursuivre : « J’essaye de gérer la situation du mieux que je peux. Mais en tout cas ça va. J’ai de moins en moins de contractions avec un peu plus de repos. Le plus compliqué, c’est que je suis encore qu’à 32 semaines… Et c’est encore beaucoup trop tôt pour avoir ce genre de contractions qui agissent sur le col ».

« Ne venez pas attraper ma veste »

Giuseppa ne s’arrête pas là et anticipe certaines critiques. Elle poursuit dans face caméra : « Y’a Paga qui n’est encore pas là ce soir, mais après, il sera beaucoup plus présent. C’est vrai que ces trois semaines où il n’a pas été là ont beaucoup joué, même s’il est parti pour un tournage. Mais c’était hyper important, une super opportunité ».

La jeune maman précise : « Ne venez pas attraper ma veste en me disant qu’il y a des femmes qui travaillent encore… Je suis parfaitement conscience qu’il y a des femmes qui ont des travails enceinte et qui ne s’arrêtent pas. Sauf que ça dépend du corps de la femme. Il y a des femmes qui seront arrêtées justement à cause de certaines contractions ou contre-indications ».

Et termine sur cette note : « Si moi actuellement, j’avais un travail physique, j’aurais été arrêtée par mon médecin… Donc ne venez pas attraper ma veste, je vous vois arriver là !« . Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.