Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault ridiculisée dans un laboratoire médicale, elle s’exprime

Ce lundi 14 novembre, Victoria Mehault a vécu une scène peu commode dans un laboratoire médical. Sur Instagram, la jeune candidate déballe tout !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault ridiculisée dans un laboratoire médicale, elle s'exprime
Résumé de l'article

👉 Depuis sa participation dans les Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault est l’une des candidates préférées de la télé-réalité
👉 Lors d’une interview, Victoria avait fait quelques révélations troublantes sur sa notoriété
👉 Ce lundi 14 novembre sur Instagram, la jeune femme a relaté une scène hilarante qu’elle a vécu dans un laboratoire médicale

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Révélée en 2019 dans les Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault est aujourd’hui une candidate emblématique de la télé-réalité. Bien qu’elle soit âgée de juste 24 ans, la petite amie de Nicolo est un exemple pour de nombreux internautes. Toutefois, la jeune femme semble perturbée par sa notoriété. Pour cause ? La réaction exagérée de ses fans lorsqu’ils la rencontrent. Elle s’était d’ailleurs confiée à ce sujet lors d’une interview déclarant :

« Une fois j’étais dans un magasin, et il y a une petite, elle a appelé sa mère et tout, en pleurant… Parce que j’étais là, parce que je respirais. Bah moi aussi, j’avais envie d’appeler ma mère ! Je n’ai rien fait d’admirable, donc je trouve pas ça logique (…) Ça fait toujours pour moi aussi un choc qu’il y ait une réaction comme ça juste à ma présence. »

« Franchement, c’était gênant »

Moins présente sur les reseaux sociaux ces derniers jours, Victoria s’est exprimée en story Instagram ce lundi 14 novembre. Selon le récit de la jeune femme, elle aurait vécu une scène insolite dans un laboratoire médicale.

Victoria Mehault ridiculisée dans un laboratoire médicale, elle s'exprime
Instagram @victoria_mehault

« J’ai trop l’impression que dans les labos, partout ou on doit faire des analyses gênantes, j’ai l’impression que les gens de l’accueil, ils font exprès de te foutre la honte. Ce matin, je suis allée faire une prise de sang et j’avais aussi un bilan complet à faire. Il fallait aussi que je fasse un test urinaire. Donc elle me dit : ‘Vous voulez faire pipi maintenant ?’ Je lui dis : ‘Non j’en ai pas envie. Là, elle me dit : ‘Okay, prenez le flacon et vous le ramenez’. Du coup, je l’ai pris et j’ai fait pipi à l’intérieur et ça me dérange. », a-t-elle confiée.


Elle conclut ensuite disant : « En fait quand je l’ai ramené, j’ai fais exprès de mettre le flacon dans une espèce de truc hermétique avec une feuille et tout. Du coup, la meuf, elle l’a sorti disant : ‘Il faut que vous remplissiez la feuille avec l’étiquette et vous la coller sur le flacon (…) Du coup, j’ai dû manipulé mon flacon de pipi devant 15 personnes. Franchement, c’était gênant. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.