Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’ai le c*l entre deux chaises » : Le match de Jennyfer (Marié(e) à tout prix) sous le charme d’une autre femme

Ce mardi 9 janvier dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Jennyfer est dans le doute total avec son match Elliot.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J'ai le c*l entre deux chaises » : Le match de Jennyfer (Marié(e) à tout prix) sous le charme d’une autre femme
Résumé de l'article

👉 Jennyfer a passé la seconde avec son match Elliot
👉 Alors que la jeune femme s’attendait à se rapprocher davantage de son match, elle va se retrouver complètement délaissée
👉 Elliot fait une annonce inattendue à sa mère

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’était le grand amour entre Jennyfer et son match Elliot. En effet, depuis leur rencontre, la jeune femme n’arrive pas à se sortir son prétendant de la tête. Elle n’avait alors qu’une seule hâte : c’était de se rapprocher de celui qui fait battre son cœur. Et il n’a pas fallu longtemps pour assister au premier baiser de la candidate de Marié(e) à tout prix et son match.

Cependant, alors que Jennyfer se disait que c’était le premier d’une longue série, elle va très vite comprendre qu’elle s’est trompée. Dans l’optique d’en apprendre plus l’un sur l’autre avant le mariage, Jennyfer a posé ses valises chez Elliot pour la vie commune. Mais elle va remarquer que son match est très distant alors qu’ils avaient franchi un cap de leur relation.

Marié(e) à tout prix : Jennyfer dans le doute

Jennyfer ne comprend pas ce qui se passe avec son match. En venant rester chez lui, la candidate de Marié(e) à tout prix s’attendait à ce qu’ils se rapprochent. Mais c’est loin d’être le cas. En effet, Elliot n’est pas du tout tactile. Mais le plus dur pour la jeune femme, est que ce dernier l’a installé dans la chambre d’ami.

Cependant, elle espérait que ce dernier se montre plus attentionné avec le temps, mais ça n’a pas été le cas. “Pas de bisou, pas de câlin, il ne me prend même pas la main. Il n’y a aucun geste affectif. Clairement, il donne plus d’affection au chien qu’à moi”, a-t-elle confié. Déçue par le comportement d’Elliot, la candidate de Marié(e) à tout prix n’a pas hésité à en parler à sa meilleure amie Nico.

Se posant de nombreuses questions, Jennyfer ne sait pas si elle doit continuer l’aventure avec Elliot. Toutefois, cette dernière a quand même tenu à aller rencontrer les parents de son match, car elle croit en leur amour.

“Ça a été le coup de foudre”

Stressée, Jennyfer s’est mise sur son 31 pour faire bonne impression face à la famille d’Elliot. Chose qui a fonctionné. Cependant, la candidate de Marié(e) à tout prix va tomber de haut en apprenant que son match n’avait pas encore parlé de l’aventure à ses parents. C’est donc en même temps qu’Elliot que Jennyfer va découvrir la réaction de la famille de ce dernier.

Surprise par cette annonce, la mère d’Elliot va finir par accepter que son fils participe au programme. Et alors que celle-ci portait un toast pour accueillir Jennyfer dans la famille, Elliot va s’isoler avec sa mère pour lui faire une confidence.

J’ai le c*l entre deux chaises. Il m’est arrivé un truc de fou deux à quatre jours avant que Jennyfer n’arrive. Je suis allé dans un restaurant avec des amies et j’ai rencontré quelqu’un. Et ça a été le coup de foudre”, a-t-il confié. Une annonce qui a n’a pas laissé la mère du jeune homme indifférente. Voilà qui ne devrait pas plaire à la candidate de Marié(e) à tout prix.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.