Ce dimanche 5 mai, Giuseppa a annoncé une nouvelle tragique sur son compte Instagram. Dans une première story, elle a écrit "4 h 09" suivi d'un émoji en larmes et une colombe. De quoi signifier un décès. Un peu plus tard, la jeune maman a pris la parole, expliquant que son chien, Biscotte, est décédé.
En larmes et dévastée, la jeune femme, enceinte de 7 mois, a relaté les faits, confiant avoir vécu l’une des pires journées de sa vie.
"Ça s’est passé hier midi, on était à la maison, Paga était avec Giorgia, et j’ai du l’amener moi-même aux urgences. Mais je savais que c’était fini, il était mort, je savais pourquoi j’y allais. J’avais pas d’espoir, je savais ce qui se passait, j’étais lucide à ce niveau-là (…) Je le prenais, j’avais envie qu’il se réveille". A-t-elle expliqué.
Paga : "C’était mon frère, mon fils, mon petit chien"
Paga quant à lui a pris la parole par la suite, se montrant en larmes et très affecté par la mort de son chien. Face caméra, le papa de Giorgia confie : "Ça n’a pas été une journée facile pour nous. C’était une journée de pleurs. Je n’ai plus de larmes dans mon corps".
Et de poursuivre, "Notre chien Biscotte est malheureusement décédé brutalement. Ça n’a pas été facile et ça n’est toujours pas facile. On ne comprend pas ce qu’il s’est passé (…) Mon Biscotte, c’était mon frère, mon fils, mon petit chien, mon amour… Il est parti. Là ce qui va se passer, c’est qu’il va être incinéré. On récupère les cendres dans 15 jours. Il va falloir que je sois fort".
Tout comme sa compagne, Paga a ensuite précisé : "Les animaux ça procure tellement de bonheur, mais quand ils partent… On s’attache comme à des humains ! C’est dur. Ça va être dur pendant un petit moment (...) Il va falloir que j’avance, que je sois fort, que je parle d’autre chose, que je continue ma vie… Je n’ai pas le choix. Mais quand tu t’attaches à ces petites bêtes là, c’est dur. Je vous jure que c’est dur". Des déclarations profondes et sincères. Courage à la famille Paggini.