Paga, candidat emblématique des Marseillais est désormais un homme marié et père de famille. C'est en décembre dernier que le jeune homme et sa compagne Giuseppa ont officialisé leur union. Ensemble, ils sont parents d'une petite fille prénommée Giorgia. Le couple attend d'ailleurs un deuxième enfant !

Pour rappel, Paga et sa chérie Giuseppa ont célébré leur mariage en petit comité et un détail n'a pas échappé aux internautes... L'absence de leurs amis Marseillais. En janvier, lors d'une FAQ, le jeune papa a expliqué pourquoi sa bande de potes n'a pas été invitée ce jour-là.

"On a fait le mariage avec la famille et on a reçu beaucoup de : 'C'est un scandale', parce qu'il n'y avait pas les Marseillais ou certains amis à moi au mariage (...) Je le répète encore une fois, chacun mène sa vie comme il a envie de la mener. Et ce n'est pas un reproche, je ne suis pas énervé en disant ça". A-t-il expliqué.

"On m'a débité de 6 800 euros"

Ces dernières semaines, Paga a délaissé sa compagne Giuseppa et sa fille pour se rendre à un tournage. Alors que les internautes l'accablaient, sa compagne a pris la parole pour le défendre. Le jeune papa est de retour à son domicile depuis quelques jours pour le plus grand plaisir de sa petite famille.

Cela dit, Paga a posté une vidéo épique dans laquelle il évoque une surprise de très mauvais goût venant de son fournisseur d'énergie. "La cerise sur le gâteau ! Je regarde mon compte et je vois qu'on m'a débité de 6 800 euros". Commence-t-il par expliquer.

Paga "contrarié et déçu"

Et de poursuivre : "Je me dis : bizarre… Ce ne sont pas les impôts, ça tombe tous les trimestres. Fin avril, il y a eu la fin de bilan et c'est marqué ‘Power’. Je ne comprends pas. J'appelle vite la banque et je leur demande de bloquer le compte parce que je me fais pirater. La banquière me rappelle après et me dit que c'est mon fournisseur d'électricité."

Choqué par le montant colossal de la note, le Marseillais déplore encore plus ce prélèvement puisqu'il paye "déjà assez cher" tous les mois. "Ils sont enflammés ! Ils m'ont dit qu'ils ont eu un bug informatique depuis plus de douze mois, qu'ils n'ont pas pu me prélever à la source tous les mois et qu'ils s'en excusent. Heureusement que j'ai des sous de côté". A-t-il ajouté.

Et de terminer sur cette note : "Mais si ça tombe sur quelqu'un d'autre, ça peut détruire des familles, ça. Vous vous rendez compte, 7 000 euros d'électricité ? C'est une dinguerie, ce qu'ils ont fait. Je suis tarpin contrarié et déçu".

Qu'en pensez-vous ? À sa place, comment auriez-vous réagi ?