Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“C’était notre enfant” : Giuseppa dévastée, annonce la perte d’un être cher

Les larmes aux yeux, Giuseppa a pris la parole ce dimanche 5 mai pour annoncer une triste nouvelle… La perte d’un être cher à son cœur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C'était notre enfant” : Giuseppa dévastée, annonce la perte d’un être cher
Résumé de l'article

👉 Ce dimanche 5 mai, Giuseppa s’est confiée en larmes
👉 La jeune maman annonce le décès d’un être bien aimé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dimanche dernier, Giuseppa et son compagnon ont célébré le premier anniversaire de leur fille Giorgia. Une journée mémorable pour le couple, surtout pour la jeune femme enceinte pour qui, les dernières semaines ont été éprouvantes. Un gros repos lui a d’ailleurs été prescrit pour éviter qu’elle n’accouche pas prématurément.

Après avoir reçu cette consigne de son médecin, la petite Giu anticipait les critiques : « Ne venez pas attraper ma veste en me disant qu’il y a des femmes qui travaillent encore… Je suis parfaitement conscience qu’il y a des femmes qui ont un travail enceinte et qui ne s’arrêtent pas. Sauf que ça dépend du corps de la femme. Il y a des femmes qui seront arrêtées justement à cause de certaines contractions, ou contre-indications ».

« Biscotte est décédé »

Ce dimanche 5 mai, soit une semaine après l’anniversaire réussi de sa fille, Giuseppa a pris la parole en larmes. La raison ? Elle a perdu un être cher à son cœur. Dévastée par ce terrible choc, la candidate commence par expliquer en story Instagram :

« Je pense qu’hier, ça a été la journée la plus choquante de ma vie, la plus dure à vivre. Je ne m’y attendais tellement pas… Ça a été tellement brutal. Je n’ai pas les mots sur ce qu’on est en train de vivre. On a perdu Biscotte (leur chien), du coup Biscotte est décédé ».

Dans la foulée, Giu qui essaye de retenir ses larmes, a évoqué les circonstances du décès de son chien. « Ça s’est passé hier midi, on était à la maison, Paga était avec Giorgia, et j’ai du l’amener moi-même aux urgences. Mais je savais que c’était fini, il était mort, je savais pourquoi j’y allais. Je n’avais pas d’espoir, je savais ce qui se passait, j’étais lucide à ce niveau-là (…) Je le prenais, j’avais envie qu’il se réveille ».

Giuseppa : « C’est beaucoup trop choquant »

Toujours en story, Giuseppa éprouvée par le drame, a évoqué son rapport compliqué avec la mort. Elle ajoute alors : « J’ai toujours été très sensible au décès. Les gens qui partent, je n’arrive pas à m’y faire, la mort, c’est quelque chose de tellement brutal, de tellement dur à vivre ».

Puis de préciser que « même si c’est qu’un animal, pour nous, c’était notre enfant« . « On s’y fait pas clairement, pour l’instant, c’est trop frais. C’est beaucoup trop choquant (…) Merci pour les gens qui se sont inquiétés, cette nuit j’ai fait une nuit blanche ». A-t-elle déclaré.

La jeune maman enceinte termine, disant : « C’est tellement bizarre la vie, même si c’est qu’un animal, sans lui dans la maison, ça fait tellement vide… Merci beaucoup, prenez soin de vous, de vos animaux, chérissez, que ce soit vos parents, vos enfants, vos animaux (…) Pour moi un chien, c’est un enfant, un être humain ». Un bel hommage. RIP Biscotte !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.