1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télévision
  4. >
    « J’ai peur de ce pays ! » : victimes d’insultes, Kim Glow pousse un coup de gueule contre la France

« J’ai peur de ce pays ! » : victimes d’insultes, Kim Glow pousse un coup de gueule contre la France

Kim Glow a vécu une scène accablante il y a quelques heures. La candidate aurait subi des insultes de deux jeunes filles. Remontée, elle pousse un coup de gueule !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kim Glow a été révélée dans le programme Les Marseillais grâce à son tempérament très impulsif
👉 Habituée au coups de gueule, Kim Glow a récemment taclé le réseaux social Tiktok pour quelques raisons
👉 Ce mercredi en story Instagram, la candidate a poussé un coup de gueule contre la France après avoir subi des insultes

Révélée au grand public dans le programme des Marseillais, Kim Glow est une candidate de télé-réalité au tempérament très impulsif. Les différentes aventures de la jeune blonde ont toujours été remarquées et remarquables, en raison de ses coups de gueules avec d’autres candidats. Ce n'est un secret pour personne, Kim Glow a langue pendue ! C'est d'ailleurs son franc parlé qui lui a valu une place dans l'équipe de Cyril Hanouna pour Touche Pas à Mon Poste.
 
Victime de commentaires virulents sur les réseaux comme bon nombre d'influenceurs, la jeune femme a récemment poussé un coup de gueule contre Tiktok… Expliquant avoir été prise pour cible : "Je vais contacter mon avocat, car il y a une injustice. Je refais des vidéos existantes qui ne sont jamais supprimées chez les autres, et moi, je refais la même tenue, la même chorégraphie, et moi, c’est supprimé. Donc c’est de l’acharnement, il faut savoir s'il y a quelqu’un en interne qui s’autorise à faire sauter les personnes qu’il n’aime pas (...) STOP À L’INJUSTICE TIKTOK."

"J'ai la haine contre ce pays"

Décidément, le quotidien de la jeune influenceuse, qui souhaite revenir au naturel, n'est pas de tout repos. Ce mercredi 13 novembre, Kim a été victime d'insultes par deux jeunes inconnues alors qu'elle se rendait au supermarché. Irritée, la candidate a poussé un gros coup de gueule, s'insurgeant contre cet acte et surtout contre la France. En story Instagram, la jeune femme a déclaré :
 
"Je viens de me faire insulter par deux c*nnasse qui sont parties en courant. Elles viennent de se mettre à ma fenêtre et m'ont fait f*ck en m'insultant. Je ne demanderai à personne, mais c'est ça la France ! J'allais m'acheter deux parfums, je ne fais même rien. Déjà, j'ai des angoisses de marcher en France, parce que le monde d'aujourd'hui est dangereux"

Elle conclut ensuite son récit sur ces mots : "Je suis en smart, parce que tu ne peux pas rouler en belle voiture en France parce que les gens sont jaloux. Je suis toute distraite en joggings (...) Mais ce que je veux dire par là, j'ai la haine contre ce pays ! Je comprends pourquoi tout le monde se casse. Je vis en France, je paye mes impôts, la moindre des choses serait d'être en sécurité. La réalité de ce pays, c'est malheureux, je marche avec un co*teau parce que j'ai peur de me faire agresser." Force à la jeune dame !

⨭ de Stories

Newsletter