Un message de Nikola Lozina a laissé la toile dans le trouble ce mardi 15 novembre. En story Instagram, le chef du RDM a annoncé un retour précipité en Belgique. Dans son récit, Nikola a explicitement écrit : "Je dois rentrer en Belgique maintenant pour quelques jours. Tout va très bien avec ma femme Laura Lempika. Je vais juste passer du temps avec ma famille… Je n’ai juste pas envie d’en parler pour l’instant… Merci à tous et bonne semaine à vous."
Très vite, ce message du papa de Zlatan a fait l'objet de spéculations autour de son couple. En effet, plusieurs blogueurs dont, @Mayamo Tv ont relayé des rumeurs indiquant que Nikola et Laura Lempika se seraient séparés et resteraient ensemble juste pour le bien-être de leur fils. De quoi faire réagir le principal intéressé !
Quelques heures plus tard, le fraté de Julien Tanti a été forcé de prendre la parole pour faire le point face à l’ampleur que prenait cette rumeur.
"Je n’ai même pas envie de réagir aux torches merdes qui disent que je suis en Belgique, car c’est fini avec ma femme. Si vous saviez pourquoi je suis ici. Vous n’avez aucun respect. J’ai un enfant et vous me chiez dessus. Vous voulez des clics ? Vous devriez avoir honte. Et tous ceux qui commentent ce genre d’articles et qui se marrent, vous me faites pitié. Vos vies sont tellement nulles. Je suis actuellement en famille et la situation est critique. Je n’ai pas envie de m’étendre… ", a-t-il déclaré, très agacé par la situation.
La triste annonce de Nikola Lozina


Ce vendredi 18 novembre en story Instagram, le conjoint de Laura a enfin révélé la raison de son départ précipité pour la Belgique. D'après le récit du jeune papa, son oncle serait décédé suite à une maladie dont il n'a pas révélé le nom. "À toi mon tonton qui s’est battu pendant 5 ans comme un guerrier… Je t’aime et je t’aimerais toujours… ", a-t-il confié. Dans la story suivante, Nikola a lâché un tacle subtile aux blogueurs écrivant : "Comme ça les torches merde de journaliste, vous pouvez faire de vrais articles là. Pas des titres pour des clics." Toutes nos condoléances à la grande famille de Nikola Lozina !