TPMP : Gilles Verdez et Raymond indignés par l’uniforme à l’école
TPMP est bel et bien de retour avec ses débats animés ! Gilles Verdez et Raymond seuls contre tous concernant le retour de l'uniforme à l'école...
👉 Les débats houleux sur C8 sont de retour avec la rentrée de TPMP
👉 Gilles Verdez et Raymond se sont indignés face au retour de l’uniforme à l’école
👉 Tensions palpables sur le plateau…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour la deuxième de la rentrée de TPMP, les premiers échanges houleux ne se sont pas fait attendre. En effet, Cyril Hanouna a de nouveau réuni son équipe le lundi 4 septembre pour une rentrée haute en couleur.
Hier, les téléspectateurs, en nombre, ont pu rencontrer les nouveaux chroniqueurs, Moundir, Pascal de La Tour du Pin… Et Alex Goude qui a fait sa première bourde ! L’assemblée s’est indignée suite à une mauvaise blague à propos de la disparition tragique du petit Emile.
Hier soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est encore une fois revenu sur de nombreux sujets qui font l’actu, comme la fuite de l’acteur Marwan Berreni, toujours en fuite après l’accident qu’il aurait causé. Autre sujet qui a fait parler, c’est le port de l’uniforme à l’école ! Gros désaccords sur le plateau !
Raymond, totalement contre l’uniforme à l’école
« Ce n’est pas une bonne idée l’uniforme. On est plus en 1970… On veut être dans un monde de technologie et on veut habiller tout le monde de la même manière », s’offusque Raymond face à Eric Naulleau. « Donc les enfants ne pourront plus s’habiller comme ils veulent ? »
« Et qui va payer l’uniforme ? », continue le livreur de TPMP. « L’état ? Mais c’est qui l’état ? L’état, c’est nous. »
Gilles Verdez : « c’est de l’inégalité ! »
Gilles Verdez a retrouvé son meilleur ennemi sur le plateau, en la personne de Fabrice Di Vizio. « Vous dites toujours autant n’importe quoi. L’uniforme crée une appartenance à une communauté. C’est totalement faux ! C’est le contraire. L’uniforme, c’est l’inégalité totale », s’indigne le chroniqueur.
« En moyenne, un uniforme coûte 137 euros. Il y aura une différenciation par rapport au tissu. C’est par rapport au tissu que les gens vont acheter des uniformes plus ou moins chers », termine Gilles Verdez.
Un débat qui se termine entre Eric Naulleau et Fabrice Di Vizio. Bref, TPMP est bel et bien de retour !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !