Accueil > People > Influenceurs

Tootatis s’affiche ultra-sexy sur Instagram, les internautes sont en extase

Après un passage très critiqué sur le plateau de TPMP, Tootatis fait de nouveau jazzer sur la toile. Sur Instagram, l'influenceuse s'est dévoilée presque nue dans sa dernière publication !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Tootatis s'affiche ultra-sexy sur Instagram, les internautes sont en extase
Résumé de l'article

👉 Il y a peu, la jeune influenceuse Tootatis a fait la une des réseaux sociaux pour quelques raisons
👉 Invitée sur le plateau de TPMP après avoir été virée d’un restaurant, Tootatis a fait des révélations troublantes
👉 Ce vendredi, Tootatis s’est dévoilée ultra-sexy sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a peu, la jeune influenceuse Tootatis a fait la une des réseaux sociaux. La raison est simple ! Alors qu’elle revenait d’une soirée pour Halloween en compagnie de son amie Polska, les deux dames prise de famine, ont voulu se rendre dans un restaurant. Contre toute attente, elles ont été recalées par le responsable de l’établissement, jugeant leurs tenues inappropriées. La principale intéressée ainsi que son amie ont alors saisi les réseaux sociaux pour dénoncer ce geste discriminatoire. Pour l’occasion, elles ont été conviées sur le plateau de TPMP pour en parler.

Cela dit, l’histoire de Tootatis et Polska n’a fait l’unanimité auprès des chroniqueurs du talk-show. Alors que la cause de ces dernières était défendue par Gilles Verdez, Guillaume Genton quant à lui, n’a pas été du même avis. Reprochant aux influenceuses d’avoir crié au scandale pour pas grand-chose, l’animateur a également rejoint l’avis du responsable de ce restaurant.

Il est d’ailleurs allé plus loin, ajoutant qu’elles ont fait cette vidéo dans un but unique : la quête de buzz. Des propos approuvés par Béatrice Rosen, qui a également qualifié leurs tenues de « too much ». En revanche, Delphine Wespiser a rejoint Gilles Verdez. Laquelle n’a pas cautionné ce refus d’accès au restaurant, en raison d’une simple tenue vestimentaire.

Tootatis en mode badass, affole Instagram

Tootatis et son acolyte Polska n’ont pas juste été choqués par le refus du responsable de ce restaurant. Outre cela, ce dernier a balancé qu’elles avaient des allures de stripteaseuses. Tootatis s’est d’ailleurs exprimée à ce propos confiant : « Je m’en fous des critiques et des haters. Je m’en fous. On a été recalées. On a fait du bruit. On s’en fout de ce qu’ils pensent. »

Ces propos tenus par la jeune dame sur le plateau de TPMP prennent tout son sens au vu des critiques qu’elle subit au quotidien… Notamment à cause de son extravagance vestimentaire. À en juger son dernier cliché posté sur Instagram, Tootatis ne compte pas s’arrêter d’aussitôt. Il y a quelques heures en effet, la jeune dame au corps de rêve s’est dévoilée ultra-sexy, exposant sa poitrine volumineuse sur le réseau social.

De quoi faire réagir ses fans fidèles en commentaire, notamment la gent masculine, totalement émerveillée par cet œuvre d’art. « Tu es trop belle 🥰 » ; « J’ai tellement envie de mettre ma tête dedans. » ; « J’aimerais bien te rejoindre dans ton lit 😍❤️. » ; « Là, tu rayonnes + que le diamant 😮. » ; « T’es vraiment magnifique. » ; « Je suis amoureux @tootatis épouse-moi demain. » ; « T’es tellement belle 🥰. », peut-on lire.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.