« Thibault s’est mis à pleurer » : Jessica Thivenin s’exprime après l’opération de son fils Maylone
Il y a quelque temps, Jessica Thivenin a révélé que son fils Maylone s'était fait opérer. Elle donne de ses nouvelles après une grosse frayeur.
👉 Jessica Thivenin fait parler d’elle sur les réseaux sociaux
👉 Il y a quelque temps, l’influenceuse a pris la parole après son opération de chirurgie esthétique
👉 Récemment, la jeune femme a donné des nouvelles de son fils Maylone qui s’est fait opérer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin fait bouger la toile depuis sa dernière opération. En effet, après s’être fait critiquer sur son physique, la candidate de télé-réalité a annoncé qu’elle allait avoir recours à la chirurgie esthétique. Suite à cette opération, la jeune maman a tenu à donner de ses nouvelles.
C’est alors avec le visage bandé que Jessica Thivenin a pris la parole sur les réseaux.
“Si je ne snappe pas mon visage en gros plan, c’est tout simplement parce que je ressemble à ça. Je ressemble à un œuf de Pâques”, a-t-elle exprimé. Puis, elle a continué en disant :
“Demain, ils vont m’enlever une partie de mon bandage parce que je fais peur. Je fais vraiment très peur (…) Je ne fais pas la promotion de la chirurgie esthétique, je voulais juste être honnête avec vous.” Récemment, la jeune femme s’est encore retrouvée à l’hôpital, mais pas pour une affaire la concernant. Cette fois, c’est le petit Maylone qui s’est fait opérer.
Jessica Thivenin s’exprime sur l’état de son fils Maylone
Il y a peu, Jessica Thivenin a révélé que son fils s’est fait opérer. Sereine, la candidate de télé-réalité n’était pas du tout inquiète pour l’intervention. En effet, la jeune maman avait totalement confiance au personnel médical qui s’occupait de son fils. Mais à sa sortie du bloc d’opération, Jessica a vécu un moment d’angoisse.
“Maylone est sorti du bloc, il est réveillé. Je l’ai accompagnée au bloc, ça fait toujours bizarre ! Au réveil, c’était très bizarre, il ne se passait rien… Il faut le bousculer, je ne vous dis pas la montée de panique, on n’était pas trop bien. Thibault s’est mis à pleurer, je lui ai dit t’inquiète, il dort ! Il s’est réveillé au bout de quelques secondes, mais tu as un moment de doute. Ce moment de doute, je ne l’ai pas du tout apprécié ! ”, a-t-elle exprimé sur les réseaux. Heureusement, le petit Maylone va bien. On souhaite un bon rétablissement à celui-ci et beaucoup de courage à Jessica Thivenin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.