Jessica Thivenin grande est adepte de la chirurgie esthétique comme de nombreux candidats de la télé-réalité. La mère de famille a succombé à la tentation de se faire opérer afin d'éradiquer ses complexes.

Après avoir subi plusieurs interventions, notamment aux fesses, dans le menton, dans les seins, la sublime trentenaire a décidé de se faire opérer une nouvelle fois.

C'est depuis une clinique de Dubaï que Jessica a pris la parole ce lundi pour annoncer la nouvelle à ses followers.

"Comme vous le savez, je suis très complexée par ça. Ça me dérange depuis des années. Il suffit que j'ai un coup de fatigue, que je perde un peu de poids, de suite ça ressort encore plus".

Mais alors qu'elle s'apprêtait à repasser sur le billard, Jessica Thivenin a pris la parole déplorant les critiques des internautes suite à son annonce.

"Quand je vois les commentaires c’est fatiguant. Des fois je me dis qu’il vaut mieux ne rien dire. Tout faire en secret, disparaître et revenir en bombe quelque temps plus tard. Comme si de rien n’était, comme si c’était naturel. (…) Des fois, je me dis que c’est mieux !"

Jessica Thivenin prend la parole après son opération de chirurgie

Jessica Thivenin : Elle donne des nouvelles après son opération de chirurgie
Instagram @jessicathivenin

Quelques heures après, la candidate emblématique s'est de nouveau exprimée pour donner de ses nouvelles après l’opération. Si l'intervention a été un succès, les séquelles quant à elles sont encore présentes et pour un long moment. :

"Hello, je ne vous ai pas donné de nouvelles, je suis rentrée cet après-midi. Je vais bien, par contre, je suis vraiment, vraiment, vraiment gonflée. J’ai du mal à ouvrir les yeux, pire qu’un boxeur. Lol, autant vous dire qu’un avatar à côté de moi c’est de la rigolade lol ! Je n’ai pas vraiment mal, ce n'est pas fou… Juste enflé." Explique Jessica.

Confiant ensuite que pour le résultat : "Il va falloir quand même pas mal de temps pour que ce soit bien ! Déjà pour mon menton ça a mis bien 3, 4 mois avant d’être bien !" Affaire à suivre.