Accueil > Good Life > Rigolo

Thaïlande : Il oublie sa femme sur le bord de la route et s’en aperçoit 160 kilomètres plus loin !

C'est un mari peu attentif qui a oublié sa femme au bord de la route ! La pauvre a dû marcher 20 kilomètres pour contacter la police et son mari !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Thaïlande : Il oublie sa femme sur le bord de la route et s'en aperçoit 160 kilomètres plus loin !
Résumé de l'article

👉 Un conducteur inattentif a oublié sa femme au bord de la route

👉 Il a parcouru 160 kilomètres avant de s’apercevoir de l’absence de son épouse

👉 La pauvre a marché toute la nuit pour atteindre le premier village et contacter la police

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a un mari qui n’a pas du passer un bon moment quand il s’est aperçu de son erreur ! En effet, un charmant époux va se souvenir de ce jour où il a oublié sa femme au bord de la route. Les faits se sont déroulés en Thaïlande. Alors qu’ils faisaient une pause pipi, monsieur a oublié de reprendre madame en partant.

Message subliminal ? Cette femme ne doit pas être facile à vivre tous les jours pour qu’inconsciemment il reprenne la route sans elle. Ou au contraire, peut-être est-elle tellement discrète qu’on ne remarque pas son absence ?

En tout cas, la pauvre femme a marché pendant 20 kilomètres pour retrouvé son mari. Heureusement qu’il a fini par s’en rendre compte. Seulement, il avait déjà parcouru 160 kilomètres !

Laissée au bord de la route le soir de Noël

Ces deux époux sont mariés depuis 27 ans. Boontom et Amnuay ont décidé de faire un road trip en Thaïlande. Jusque-là, tout se passe bien.

Tout se passait bien, jusqu’au 25 décembre 2022… Le couple a eu comme une petite envie pressante et s’est arrêté au bord d’une forêt. Amnuay s’est aventurée seule dans la forêt, sans prévenir Boontom qui a repris la route sans rien voir.

La pauvre Amnuay a eu une bien mauvaise surprise lorsqu’elle a compris que la voiture était repartie sans elle ! Seule, en pleine nuit et sans un sou !

20 kilomètres à pied, ça use !

Alors qu’elle n’avait pas envie d’attendre des heures (et c’est ce qui s’est passé :), Amnuay a décidé de faire le chemin à pied. Ainsi, elle a parcouru 20 kilomètres sur la route, seule, jusqu’à une petite ville qu’elle a pu rejoindre à 5 heures du matin.

De là, elle s’est rendue au commissariat pour qu’ils tentent de joindre son mari. En effet, sans téléphone, elle avait peu de chance de le contacter. Celui-ci est resté sous le siège de la voiture.

La police n’a pas réussi à joindre Boontom. Il a fallu attendre 8 heures du matin pour qu’on retrouve ce mari peu attentif. Pendant 160 kilomètres, il a assuré être persuadé que sa femme était à l’arrière du véhicule.

Bien entendu, Boontom s’est confondu en excuses auprès de sa femme, mais cette histoire restera certainement longtemps un sujet de conversation (ou de dispute !) au sein du couple.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !