Décidément les relations entre les candidats de télé-réalité sont difficiles à suivre. Il y a quelques semaines encore, Victoria et Nicolo apparaissaient très heureux et soudés. Mais voilà, depuis qu'ils ont quitté le tournage des Apprentis Aventuriers 6, les deux tourtereaux se livrent une guerre en stories interposées. Pour cause : ce week-end, une photo accablante montrant Victoria et son ex-Bastos s'embrasser a fuité sur les réseaux sociaux. Ce à quoi Nicolo a réagit dans la foulée, déclarant ne pas être informé de son statut de célibataire.
Il y a peu, Victoria a pris la parole une seconde fois afin de dévoiler les raisons de sa rupture avec Nicolo. "Moi aussi, j'apprends qu’apparemment, je n’étais pas célibataire. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Si Nicolo n’a pas compris le truc ou s’il se place en victime de la situation, peu importe (…) Je me considérais comme célibataire, je n’ai pas fait quelque chose de malade", a-t-elle expliqué.
"Être en froid avec son ex ça ne veut pas dire être célibataire"
Suite à ce discours de Victoria, Nicolo a lui aussi, répliqué dans plusieurs stories Instagram. Vivement soutenu depuis le début de cette affaire, le bel italien a tout d'abord remercié sa communauté pour sa bienveillance avant de rentrer dans le vif sur sujet.
"Quand je dis que je n'étais pas au courant que j'étais célibataire depuis un moment, ça veut dire plusieurs jours, pas quelques heures. C'est vrai que je lui ai envoyé un message où je disais bonne continuation. C'était samedi quand j'ai appris qu'elle allait enregistrer le clip avec Bastos. Moi, je l'avais eu la veille de son départ pour Paris, et elle m'avait dit tout ce qu'elle allait faire. Mais, elle avait oublié de me dire qu'elle va enregistrer le son avec Bastos (...) Certes avant ce message, on était en froid. Mais être en froid avec son ex, ça ne veut pas dire être célibataire. Du coup la vraie rupture, c'était quelques heures avant ces galoches dans les chiottes en public, dans un hôtel.", explique Nicolo.
Preuve à l'appui, le candidat a également dévoilé plusieurs conversations récentes avec Vivi, ajoutant : "Autre chose que je n'ai pas apprécié, c'est mettre le grain de doute sur mon comportement dans les Apprentis Aventuriers en sachant qu'on ne peut pas raconter ce qui s'est passé (...) Je ne peux pas vous dire ce qui s'est passé sur le tournage, mais je peux vous dire ce qui s'est passé avant et après (...) Nous, on est sortis en couple du tournage, on a passé la nuit ensemble à l'hôtel. C'est au moment où on est rentré à Milan que les problèmes sont ressortis." Cette histoire est loin d'avoir donné son verdict !