C'est sur le tournage du programme de W9, Les Cinquante que Victoria Méhault a retrouvé l'amour ! En effet, la jeune Marseillaise est très vite tombée sous le charme du bel italien Nicolo et ils ont officialisé leur idylle pendant l’émission. Malgré l'élimination précoce de Vivi, le couple a poursuivi cette relation à l'extérieur.

Peu après, Nicolo et Victoria ont rejoint le tournage des Apprentis Aventuriers 6. Mais, ces derniers ont depuis été évincés de cette aventure. Et contre toute attente, la situation semble électrique entre les deux tourtereaux. Ce week-end une photo montrant Victoria embrassé son ex-Bastos lors d'une soirée a fait le tour de la toile. Dans la foulée, les internautes ont donc accusé la jeune dame d’avoir trompé celui qu'elle considérait comme son prince charmant.

"J'ai trompé plein de mecs, mais Nicolo, je ne l'ai pas trompé"

Ce dimanche, Victoria a brisé le silence sur ses réseaux afin de faire le point et donner sa version de l’histoire. De quoi faire réagir Nicolo qui était outré d'apprendre qu'il est "célibataire." Suite à cela, la candidate des Marseillais a de nouveau pris la parole pour révéler les coulisses de leur rupture, insistant qu'il n'y a jamais eu d'infidélité.

"Je vous avoue que moi aussi, j'apprends qu'apparemment, je n'étais pas célibataire. Je ne sais pas ce qui est en train se passer. Je ne sais pas si réellement Nicolo, il n'avait pas compris le truc ou alors, il se place juste en victime de la situation. Mais en tout cas peu importe. Juste une chose, je vais vous expliquer ce qui s'est passé, ça faisait 5 jours qu'il ne répondait plus à mes messages. Il y avait déjà eu plein d'autres histoires avant mais je n'ai pas le droit de vous le raconter. Donc ça faisait 5 jours qu'il ne répondait pas à mes messages et il a finit par me renvoyer un message avant-hier soir et il se terminait par bonne continuation.", a-t-elle confiée.

Victoria conclu ensuite : "Ce à quoi, j'ai simplement répondu 'bonne continuation à toi aussi.' (...) Pour moi, c'était clair, c'est vrai que ce n'est pas bien ce que j'ai fait. Mais je me considérai célibataire donc je n'ai pas l'impression d'avoir fait un truc de malade. Surtout, arrêtez parce que moi, je suis humaine. Qui n'a jamais critiqué son ex ? Qui n'a jamais fait détester son ex à toute sa famille à tous ses amis pour au final y retourner ? Moi, j'ai fais un bisou à mon ex en soirée parce que j'avais trop bu ! Ça arrive ! (...) J'ai trompé plein de mecs, mais Nicolo, je ne l'ai pas trompé, je suis allée jusqu'au bout !" Voilà qui est dit !