1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Stella McCartney et Victoria Beckham, une guerre interminable?

Stella McCartney et Victoria Beckham, une guerre interminable?

Stella McCartney et Victoria Beckham se livrent encore à des scènes les plus inédites. La bataille est loin d’être terminée. Lisez La suite dans cet article.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Stella McCartney et Victoria Beckham sont de nouveau à couteaux tirés. On a cru à un moment donné qu'elles avaient définitivement enterré la hache de guerre, or il en était rien du tout. Les deux ladies continuent de s'affronter. Plus grave encore, elles sont déterminées à se tirer par le bout des cheveux. En tout cas deux célébrités qui se livrent en spectacle pour des conflits d'intérêts n'est pas un fait nouveau dans l'univers des stars. Sauf que cette fois-ci, il s'agit de ces deux icônes de la mode. Quoiqu'il en soit, il y a certainement des raisons qui peuvent expliquer cet acharnement de l'une vis-à-vis de l'autre. Et si ces raisons sont fondées, ça vaut peut-être la peine qu'elles se battent comment elles le font à présent.

Stella McCartney et Victoria Beckham, une querelle permanente

La bataille entre Victoria Beckham et Stella McCartney ne date pas d'aujourd'hui. Souvenez-vous qu'il y a de cela deux ans, Stella s'était mise dans une colère noire pour la simple et unique raison que Victoria Beckham avait recruté la baby sitter d'un de ses copains. Ou encore l'histoire de sa collaboratrice Jane qui avait déposé sa démission pour aller travailler chez sa concurrente immédiate. 

La styliste créatrice McCartney était en colère contre la mère de Brooklyn Beckham du fait que sa collaboratrice Jane How l'aurait quittée pour travailler avec Victoria Beckham. Il est évident que toute cette histoire va au-delà de ce que nous voyons et entendons.

Stella McCartney et Victoria, une rivalité uniquement professionnelle 

l'Univers de la mode n'a pas de secret pour ces icônes. Victoria Beckham et Stella McCartney s'affrontent aujourd'hui comme l'indique le magazine Paris Match. Ce qui est d'ailleurs normal, car la concurrence est quelque chose de fréquent dans le milieu de la mode, bref du show biz.

Les rivales sont en fait des amies de longues dates. Hors de leur cadre de travail,  elles s'entendent si bien. Les deux ont un profond respect mutuel si vous l'ignorez  même si par moment il existe des tensions. Cela n'enlève en rien qu'elles restent de très bonnes copines. Il se trouve que la compétition est un bon stimulant, alors bon vent les dames, et surtout veillez à nous trouver des meilleurs designs pour l'été prochain…

⨭ de Stories

Newsletter