Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Les jaunes et les blancs décrochent la protection et toutes les stratégies tombent à l’eau

Ce vendredi 2 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les jaunes et les blancs remportent l’expédition. Ce qui chamboule toutes les stratégies sur la plage.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Les jaunes et les blancs décrochent la protection et toutes les stratégies tombent à l’eau
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers se battent pour remporter la protection de Laurent
👉 Suite à cette épreuve, les jaunes et les blancs sont sortis victorieux
👉 Une victoire qui a bouleversé les plans des autres candidats des Apprentis Aventuriers

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les participants ont rejoint Laurent Maistret pour la première expédition. Pour pouvoir y participer, ces derniers devaient faire preuve de précision en mettant des noix de coco dans un panier. Une épreuve à laquelle les jaunes et les blancs ont tout donné pour se qualifier.

Ces derniers sont partis dans la jungle avec les roses et les violets afin de remporter la protection de Laurent Maistret. Une fois dans les bois, l’animateur leur a expliqué l’épreuve qui les attendait. En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 devaient arriver à trouver le code d’un coffre. Cependant, ils devront faire preuve d’un travail d’équipe et de bonne communication pour réussir l’exercice. Ce qui s’annonce compliqué.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Les jaunes et les blancs victorieux

L’épreuve pour remporter la protection de Laurent Maistret s’est révélée plus difficile que prévu. En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 devaient réussir à décrire avec précision les images correspondantes au code du coffre. Cependant, pour pouvoir réussir cet exercice, il faut faire preuve d’une bonne mémoire et de beaucoup de communication.

Et si les jaunes et les blancs arrivent à parler sans stress, ce n’est pas le cas pour les roses et les violets. Les disputes incessantes entre Giovanni et Cassandra ont affecté la cohésion du groupe. Déterminés à remporter cette épreuve, ils ont tout donné pour y arriver, mais leur communication n’était pas très bonne. Ce qui a donné un avantage à Alex, Ludivine, Vincent et Clarysse.

C’est donc haut les mains que les jaunes et les blancs ont remportés la protection de Laurent Maistret. Ces derniers sont alors sereins pour la cérémonie des éliminations. Toutefois, ce que ceux-ci ne savent pas, c’est qu’ils ont ruiné les plans des autres candidats des Apprentis Aventuriers 7.

“On ne s’y attendait pas”

Pendant que les candidats se battaient pour remporter la protection, ceux qui sont restés sur la plage ont commencé à mettre leurs stratégies en place. Et pour la majorité, il était question de voter pour les jaunes et les blancs, car ils étaient tous convaincus de la victoire de roses et des violets. Cependant, toutes les stratégies sont tombées à l’eau une fois les candidats des Apprentis Aventuriers 7 revenus sur la plage.

En effet, ils ont annoncé que ce sont les jaunes et les blancs qui ont remporté la protection. Immédiatement, ils ont vu les visages des participants se fermer. “C’est vrai que personne n’est très enjoué par eux. C’est vrai qu’on ne s’y attendait pas. Tout le monde avait un peu envie de voter contre eux donc c’est vrai que tout le monde remet son vote en question et se pose des questions pour la prochaine cérémonie”, a confié Éloïse.

Alors que tout le monde était silencieux, Benoît a lancé : “Mais ça fout tout en l’air, c’est eux qu’on voulait faire sauter.” Des propos qui ont mis Clarysse dans tous ses états. Car elle ne comprend pas comment ils ont fait pour être les têtes à abattre sans être au courant. Par la suite, Alex s’est expliqué avec Benoît. Et ce dernier lui a alors fait comprendre que ce n’était pas contre lui, mais plutôt à cause des jaunes. Car depuis le début de l’aventure, ils n’ont rien fait pour s’intégrer. De quoi se mettre les autres à dos. Malheureusement pour les candidats des Apprentis Aventuriers 7, ils vont devoir tout reprendre à zéro.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.