Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Elle n’appartient à personne » : Le ton monte entre Vivian (Les Cinquante) et Alex

Ce mardi 19 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, une bataille entre Vivian et Alex pour gagner le cœur de Romane a débuté

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Elle n’appartient à personne » : Le ton monte entre Vivian (Les Cinquante) et Alex
Résumé de l'article

👉 Des nouveaux candidats intègrent l’aventure
👉 Romane explique à Alex sa relation avec Vivian
👉 Vivian est déterminé à gagner le cœur de Romane

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont fait la connaissance de cinq nouveaux joueurs dans l’aventure. En effet, le maître du jeu a révélé la présence d’Amélie, Jessica, Simon, Vivian et Mélanie dans les oubliettes du château.

Une annonce qui a fait la joie de certains, impatients de retrouver leur ami, mais pour d’autres, l’heure n’était pas aux retrouvailles. C’est le cas de Bastos qui n’avait pas envie de faire cette aventure aux côtés de son ex, Mélanie.

Et il faut croire qu’elle non plus n’a pas envie d’avoir affaire à lui, vu la façon dont elle l’a ignoré. Cependant, la venue de ces nouveaux joueurs a amené son lot de problème. Et ça, Romane et Alex l’ont vite compris.

“Il n’y aura pas plus que de l’amitié”

Depuis quelques jours, Alex et Romane vivent sur un petit nuage. En effet, les candidats des Cinquante se rapprochent de jour en jour. Très amoureux l’un de l’autre, ils n’ont pas hésité à officialiser leur relation. Cependant, leur idylle tranquille va être chamboulée par l’arrivée de Vivian. En effet, ce dernier est amoureux de Romane et il compte tenter de se rapprocher.

Raison pour laquelle la candidate des Cinquante a tenu à expliquer la situation à Alex. “Je décide d’être honnête avec Alex par rapport à Vivian. Parce que je n’ai pas envie qu’il apprenne ou qu’il écoute les versions de Pierre, Paul, Jacques. Pour moi Vivian, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, je le kiffe de fou. Mais voilà, il n’y aura pas plus que de l’amitié », a-t-elle révélé.

Par la suite, elle a ajouté : « Je ne me suis pas intéressé à Vivian quand j’étais en couple avec Anthony. Donc ce n’est pas maintenant que je vais lui donner l’heure.” Suite à cette annonce, Alex a décidé de rester sur ses gardes et de surveiller les agissements du candidat des Cinquante. Toutefois, il a quand même tenu à avoir une discussion avec le nouveau venu.

Les Cinquante : Alex et Vivian s’expliquent

[SPOILERS] « Elle n’appartient à personne » : Le ton monte entre Vivian (Les Cinquante) et Alex
Source @W9

Alex n’a pas perdu de temps pour marquer son territoire. En effet, le candidat des Cinquante immédiatement pris Vivian à l’abri des regards pour avoir une discussion. Ensuite, il lui a clairement fait comprendre qu’entre lui et Romane, c’est du sérieux. Cependant, cela n’empêche en aucun cas Vivian de faire ce qu’il veut. La preuve, une fois, les choses mises au clair, le nouveau candidat a demandé à Alex de le prévenir quand il va se séparer de Romane.

Clairement la phrase ‘n’oublie pas de me prévenir quand Romane sera dispo’ ça veut tout dire. Il n’a même pas besoin de prévenir qu’elle sera dispo parce qu’elle sera avec moi. Juste le fait de lui faire comprendre que Romane et moi, on se plaît, il va aller la voir et lui dire ‘Je ne veux pas que tu voies Vivian’. Et elle va venir dans mes bras”, a expliqué Vivian. Il est clair que le candidat des Cinquante est venu plein d’ambition et il ne compte pas lâcher l’affaire.

Un comportement qui ne gênait pas Alex. Mais lorsque Vivian a commencé à dire que Romane n’appartient à personne et qu’il peut faire ce qu’il veut. Des propos qu’Alex n’a pas du tout appréciés et le ton est monté entre les deux. Par la suite, Mélanie et Simon sont venus calmer Vivian, car son numéro risque de faire d’eux des cibles. Une chose est sûre, Vivian ne va pas abandonner aussi rapidement.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.