Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Elle est trop froide » : Simon (Les Cinquante) abandonne son rapprochement avec Cassandra

Ce mercredi 27 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Simon poursuit son rapprochement avec Cassandra.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Elle est trop froide » : Simon (Les Cinquante) abandonne son rapprochement avec Cassandra
Résumé de l'article

👉 Simon essaye de se rapprocher de Cassandra
👉 Les candidats des Cinquante l’aide dans son initiative
👉 Cassandra met un stop à Simon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, Romane a décidé de présenter ses excuses aux candidats après s’être emportée. Mais Stéphanie et Maissane sont loin d’accepter cette initiative de la jeune femme. Car pour elle, tout ce qui sort de sa bouche est faux. Vivian de son côté a tout fait pour arranger sa bourde et ne pas perdre Julie.

En effet, alors que le candidat des Cinquante avait bien progressé dans son rapprochement avec Julie, il a vrillé et s’est retrouvé seul dans la nuit avec Romane. Par chance, Vivian a réussi à rattraper le coup et a même eu un petit-déjeuner au passage. Cependant, le candidat des Cinquante n’a pas été le seul à tenter des rapprochements. C’est le cas de Simon qui a montré de l’intérêt pour Cassandra. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Les Cinquante : Simon fait face à un mur avec Cassandra

Dès son arrivée dans le château, Simon a eu un coup de cœur pour Cassandra. Et il n’a pas fallu longtemps au candidat des Cinquante pour le montrer à la jeune femme. Mais pour ce dernier, c’était déjà perdu d’avance. En effet, la jeune femme est une bonne amie d’Adixia, l’ex de Simon. Et cette dernière l’avait mis en garde contre le candidat.

Du coup, Cassandra a pris ses distances avec Simon, bien qu’il soit quelqu’un de gentil selon elle. Et Simon l’a très vite remarqué. “Cassandra, elle me plaît. C’est une femme qui est très belle. Maintenant, c’est vrai que je la trouve super froide. C’est quand même dommage de se brider à ce point là, de ne pas se parler ou de ne pas se connaître au minimum”, a-t-il exprimé. Toutefois, le jeune homme n’a pas abandonné et enchaîne les tentatives. Il peut même compter sur les candidats des Cinquante pour l’aider. Malheureusement, Cassandra reste insensible à tout cela.

“C’est compliqué pour moi de me projeter”

[SPOILERS] « Elle est trop froide » : Simon (Les Cinquante) abandonne son rapprochement avec Cassandra
Source @W9

Le fait que plusieurs personnes soutiennent Simon et font tout pour que Cassandra se rapproche de lui est loin de lui plaire. “Simon, j’ai très bien remarqué qu’il me tournait autour. C’est vrai que c’est plaisant pour une femme d’être séduite par un homme, mais d’un autre côté moi ça me braque un petit peu. Parce que j’ai l’impression qu’on est en train de me pousser à aller vers Simon”, a-t-elle confié.

Cependant, le fait que Cassandra connaisse Adixia n’est pas la seule raison de son refus. En effet, ses retrouvailles avec son ex Giovanni ont réveillé quelque chose en elle. Et son départ de l’aventure n’a pas été quelque chose facile à vivre. Raison pour laquelle elle met des barrières entre elle et Simon.

C’est compliqué pour moi de me projeter avec quelqu’un parce que Giovanni est quelqu’un qui copte énormément pour moi. C’est clair et net que c’est terminé avec Giovanni, mais d’un autre côté, j’ai toujours l’impression de toujours être lié à Gio. Donc, c’est un peu délicat ma situation”, a-t-elle confié. En effet, la candidate des Cinquante n’arrive pas à être à fond avec quelqu’un quand il ne s’agit pas de Giovanni.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.