Accueil > Télé

[SPOILERS] « Elle est fausse » : Maissane et Stéphanie (Les Cinquante) cash sur Romane

Ce mardi 26 septembre dans Les Cinquante, Maissane et Stéphanie n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent de Romane.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Elle est fausse » : Maissane et Stéphanie (Les Cinquante) cash sur Romane
Résumé de l'article

👉 Romane se rapproche de Vivian
👉 La candidate des Cinquante décide de présenter ses excuses
👉 Les excuses de la jeune femme ne passent pour Stéphanie et Maissane

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, Romane a pris très cher. En effet, après le départ des candidats et l’énorme embrouille entre Vivian et Alex, le lion a décidé d’organiser une nouvelle soirée. L’occasion idéale pour Romane et Alex de mettre les choses au clair. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu.

En effet, la blonde refuse d’avoir une discussion avec Alex. Une situation qui a fini par laisser Alex en larmes. Face à cette scène, Maissance a décidé de remettre Romane à l’ordre et de lui dire ce qu’elle pensait. Mais ça s’est très vite transformé en embrouille.

Par la suite, Stéphanie a essayé de faire comprendre à Romane qu’elle ne pouvait pas s’en prendre à tout le monde ainsi. Mais la candidate des Cinquante n’a pas hésité une seconde à insulter Stéphanie. Un comportement inacceptable pour Alex. C’est ainsi qu’il a demandé à Romane de présenter ses excuses à Maissane et à Stéphanie. Chose que la jeune femme a catégoriquement refusée.

Les Cinquante : Maissane et Stéphanie ne supportent plus Romane

[SPOILERS] « Elle est fausse » : Maissane et Stéphanie (Les Cinquante) cash sur Romane
Source @W9

Dans le nouvel épisode des Cinquante, Romane s’est une nouvelle fois rapprochée de Vivian. En effet, après une soirée seule contre tous, la jeune femme avait besoin de réconfort. Chose que Vivian a réussi à lui donner. Et ce dernier n’a pas hésité à lui confier qu’il sera toujours là pour elle, même si ça signifie se mettre la villa à dos. Des propos qui n’ont pas laissé la Romane indifférente.

Vivian, ça me touche ce qu’il est en train de me dire. C’est ce que j’attendais d’Alex et il ne l’a pas fait. Ça m’a tellement déçu et j’avais besoin de réconfort. Du coup, c’était Vivian”, a-t-elle exprimé. Toutefois, la candidate des Cinquante a décidé de présenter ses excuses. Mais dès que Vivian a annoncé à tout le monde que Romane avait quelque chose à dire, Alex et Maissane ont confié qu’il ne voulait pas entendre ses excuses.

Car pour eux, elle ne pense pas ce qu’elle dit une seule seconde. “Son comportement de la veille est inexcusable, sous aucun prétexte. Si le reste du château décide de passer l’éponge sous prétexte qu’elle nous fait deux ou trois fausses excuses, ce n’est pas mon cas. Je suis presque sûr qu’il n’y aura que des fautes grammaticales en plus. Donc, je préfère épargner mes oreilles et mon cerveau”, a-t-elle confié.

“Elle aime avoir l’attention”

Les excuses de Romane ne sont pas bien passées. En effet, beaucoup n’ont pas pris ce qu’elle disait au sérieux. Pour Coralie, quand on veut se faire pardonner, on prend la personne de côté pour avoir une discussion en tête-à-tête. Raison pour laquelle, la candidate des Cinquante a trouvé les excuses de Romane bidon.

Plusieurs candidats ont été du même avis que Coralie. Et immédiatement, Vivian a pris le parti de la jeune femme en disant qu’on ne devait pas lui jeter la pierre, car elle est quelqu’un de vrai. Des propos qui ont mis Stéphanie hors d’elle.

Excusez-moi, mais on peut dire ce qu’on veut et les autres pourront dire pauvre petite Romane. Non, Romane est très maligne. En fait, cette fille, elle aime avoir l’attention portée sur elle. Que ce soit positivement ou négativement, elle veut juste qu’on la voie”, a-t-elle déclaré. Il est clair que ce n’est pas maintenant que Romane, Maissane et Stéphanie deviendront amies.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.