Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « La Villa des Cœurs Brisés 8 » (S08E61) : Arthur en larmes pour la première fois et Géronimo souhaite quitter l’aventure

Ce vendredi 23 juin dans La Villa des Cœurs Brisés 8, Arthur dévoile ses sentiments à Rosanna et Géronimo veut quitter l’aventure.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « La Villa des Cœurs Brisés 8 » (S08E61) : Arthur en larmes pour la première fois et Géronimo souhaite quitter l’aventure
Résumé de l'article

👉 Arthur et Rosanna ont rejoint Lucie pour un coaching de couple exceptionnel
👉 Pendant cet entretien avec la love coach, Arthur a ouvert son cœur et a exprimé ses sentiments pour Rosanna
👉 Géronimo de son côté souhaite quitter l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de La Villa des Cœurs Brisés 8, Lucie a réservé un coaching exceptionnel à certains cœurs brisés. Il s’agit de Laura, Lucas, Rosanna et Arthur. En effet, le love coach a préparé un entretien par couple. Le premier duo à passer a été Laura et Lucas. En couple depuis le début de l’aventure, les cœurs brisés ont fait face à un mur, notamment lors de la première soirée tentation.

Depuis, Lucas et Laura ont su faire la part des choses en travaillant sur eux, mais aussi sur leur couple. C’est donc avec beaucoup d’amour que les cœurs brisés se sont fait des promesses pour la suite de leur aventure hors de la villa.

Une scène qui a ému la love coach. Pendant ce temps, Rosanna et Arthur n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Suite aux propos de Jade qui trouvait que le couple était comme des amis, Rosanna s’est retrouvée dans le doute. Un sentiment qui a refroidi Arthur.

Dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés 8, après Lucas et Laura, c’est au tour de Rosanna et Arthur de faire leur coaching. Sauf que c’est totalement séparés et avec une mauvaise mine que les cœurs brisés ont rejoint Lucie. Très vite, la love coach a demandé à savoir ce qui s’était passé, car le couple était au bord de la rupture.

Arthur ouvre son cœur et fond en larmes

Contrairement à Lucas et à Laura, entre Rosanna et Arthur, tout n’est pas rose. En effet, la relation entre les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 8 a connu des hauts, mais également des bas. Notamment avec Arthur qui n’arrêtait pas d’aller voir ailleurs. Toutefois, le couple a toujours su comment faire pour se retrouver.

Mais cette fois, c’est Rosanna qui n’arrivait plus à avoir confiance en Arthur. Face à cette situation, Lucie a proposé aux tourtereaux de se mettre dos à dos et de se confier. C’est ainsi qu’Arthur, pour la première fois, a ouvert son cœur à celle qu’il aime.

Submergé d’émotion, le jeune homme n’a pas pu retenir ses larmes. Une image qui a fait comprendre à Rosanna qu’elle était dans l’erreur et qu’elle ne devrait pas prendre en compte les propos des autres. C’est alors main dans la main qu’Arthur et Rosanna sont sortis de ce coaching exceptionnel.

Géronimo envisage de mettre fin à son aventure

[SPOILER] « La Villa des Cœurs Brisés 8 » (S08E61) : Arthur en larmes pour la première fois et Géronimo souhaite quitter l’aventure
Source @TFX

Après le débriefing d’Arthur et Rosanna sur leur coaching, Pharell a fait une surprise à Géronimo. En effet, le prétendant a écrit une lettre au cœur brisé pour lui avouer ce qu’il ressentait. Suite à cela, la nuit de Géronimo a été riche de réflexions. C’est alors qu’il a envoyé un message à Lucie pour partager ses pensées.

À la grande surprise de la love coach, le cœur brisé lui a révélé qu’il souhaitait mettre un terme à son aventure. Car pour lui, il a réglé sa problématique. En effet, Pharell était un peu la source de son problème.

Mais, le fait de voir le prétendant aussi impliqué l’a rassuré. Désormais, Géronimo est prêt à affronter le monde extérieur avec son prétendant. Une décision que Lucie a acceptée. Cependant, le cœur brisé n’a rien dit de tout cela ni à Pharell ni aux autres candidats de La Villa des Cœurs Brisés 8.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.