[SPOILER] « Je me suis sentie rabaissée » : Giuseppa (C’est la famille) au plus mal après une embrouille avec Paga
Ce mardi 11 juillet dans C’est la famille, Giuseppa est inconsolable après s’être prise la tête avec Paga.
👉 Giuseppa et Paga se prennent la tête alors qu’ils déballaient leurs cadeaux
👉 Giuseppa pique une crise et ne veut plus voir Paga
👉 Le futur papa arrive à apaiser le cœur de la candidate
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Malgré les inquiétudes de Paga et Giuseppa, la baby shower s’est bien passé. Après s’être amusé avec leurs proches et familles, il est temps pour les candidats de C’est la famille de déballer leurs cadeaux. En effet, les invités du couple ne sont pas venus les mains vides.
Alors que les futurs parents découvraient les présents apportés par les invités, Giuseppa a fait une réflexion. La candidate de C’est la famille a demandé à son compagnon d’imaginer la petite fille dans deux ans. Seulement, le jeune homme n’a pas voulu se projeter, ce qui a entraîné une dispute entre les futurs parents. En colère, Giuseppa ne veut plus adresser la parole à son copain.
Giuseppa (C’est la famille) dans tous ses états
Dépassé par la situation, Paga n’a pas hésité à demander des conseils à ses parents. C’est ainsi que ceux-ci lui ont fait comprendre que c’était normal qu’après leur magnifique baby shower, Guiseppa soit fatiguée. Décidé à mettre les choses au clair, Paga s’est rapproché de la future maman. “Ce n’est pas une dispute. C’est juste quand je te parle de notre fille et que je te dis un truc mignon, tu m’as regardé l’air de ‘Ouais, c’est bon, de quoi tu parles. On ne va pas brûler les étapes.' », a-t-elle confié en larmes.
Ensuite, la candidate de C’est la famille a ajouté : « Tu as complètement déformé l’intention de ma phrase et ça m’a vexé. Parce que ça partait d’une bonne intention et derrière, tu me dis ‘Ouais, tu m’engueules et tout.’ Mais pourquoi prendre toujours le truc du mauvais côté. Tu me diabolises ? Je ne comprends pas”, a-t-elle confié en larmes. Voyant sa compagne bouleversée, Paga n’a pas perdu de temps pour la rassurer.
Paga met les choses au clair
Le futur papa ne supporte pas de voir Giuseppa dans cet état. C’est ainsi qu’il a tenu à s’excuser. “Je pense que Giuseppa se met trop la pression. Elle tient tellement son rôle de maman à cœur qu’elle se met à 100 %. Qu’elle mette la barre tellement haut, que le moindre petit truc qui ne va pas dans son sens, l’a fait exploser. Il faut qu’elle comprenne aussi, qu’elle souffle, qu’elle prenne du repos parce que je pense que c’est un trop-plein”, a-t-il confié face aux caméras.
Par la suite, le candidat de C’est la famille a continué en disant : “S’il y a un truc que tu as mal interprété, je m’excuse. Ne te mets pas de pression et j’ai envie que l’on profite de ses beaux moments même si elle n’est pas encore arrivée. C’est la plus belle chose au monde ce qui nous arrive.” Ce sont donc des propos réconfortants qui ont rassuré la future maman qui a immédiatement retrouvé le sourire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.